PHOTOS – Aurélie (#LMET): Exit les artifices, elle se dévoile au naturel et plus rayonnante que jamais!

LIRE LA SUITE

Aurélie n’a pas été épargnée depuis le début de l’aventure des Marseillais, une aventure qui touche à sa fin puisqu’elle se terminera ce soir avec la cérémonie de mariage de Paga et Adixia. La jeune femme a notamment été critiquée pour son manque de naturel, comme Somayeh, à cause de son recours à la chirurgie esthétique. Seulement voilà, Aurélie n’a pas caché vouloir faire marche arrière et ressembler à l’extérieur à ce qu’elle est au fond d’elle. Une transformation qui se fait doucement mais sûrement!

En effet, après qu’Aurélie ait avoué regretter amèrement son augmentation mammaire, la petite brune a joint le geste à la parole et a fini par se faire retirer ses prothèses. La jeune femme semble avoir de plus en plus envie de se détacher de l’image superficielle que certains peuvent avoir d’elle et elle travaille d’ailleurs dans ce sens sur le plan professionnel.

Article populaire

Beverly et Aurélie Dotremont (#IDV4): Leurs photos officielles enfin dévoilées!

Et si Aurélie reste un modèle de talent, comme nous l’avons encore récemment vu lors de son shooting avec Marianne Fernandez où elle est transformée en femme fatale ultra glamour et charismatique, elle n’hésite pas à se dévoiler au naturel à ses fans lorsqu’elle échange avec eux!

Regardez:

 



Le petit doigt d’honneur, pour ceux qui n’auraient pas suivi le récent rapprochement entre Aurélie et Vivian, est destiné au jeune corse!

Quoi qu’il en soit, Aurélie semble épanouie et elle n’a pas besoin de maquillage pour être rayonnante! 

 

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Préférez-vous Aurélie au naturel ou plus sophistiquée?