PHOTOS – Nathalie (#LesAnges7): Blessée dans un violent accident de voiture!

LIRE LA SUITE

Hier, alors que nous vous informions de l’hospitalisation d’Anaïs Camizuli, nous évoquions en « plaisantant » l’éventualité d’une épidémie parmi les candidats de télé réalité. Et bien nous ne croyions pas si bien dire! Après la blessure à la main de Tarek Benattia, l’accident de voiture d’Anaïs Sanson, dévoilé il y a quelques jours par Jeremstar, puis l’hospitalisation d’Anaïs Camizuli, c’est désormais Nathalie qui vient d’être soignée pour des blessures!

La série noire continue! Nous apprenons en effet par la blogueuse Nana que Nathalie vient d’être victime d’un méchant accident de voiture en Corse! Il s’avère que la candidate devait accorder une interview téléphonique à celle-ci, hier, jeudi 14 mai, et qu’elle n’a pu honorer son rendez-vous à cause de cet accident dont elle a été victime la nuit précédente, du 13 au 14 mai!

Article populaire

PHOTOS – Chris Brown: Victime d’un accident de voiture avec Karrueche Tran!

Plus de peur que de mal heureusement pour Nathalie, qui a tout de même dû se faire faire quelques points de suture après avoir été notamment blessée à la tête, comme vous pouvez le découvrir sur les photos exclusives dévoilées par la blogueuse! Regardez:

 


En attendant d’expliquer les circonstances de cet accident lors de l’interview qu’elle accordera prochainement, Nathalie a tout de même posté un message à l’attention de ses fans. Message qu’elle a accompagné d’un second visiblement après avoir reçu une avalanche de tweets l’accusant d’avoir conduit sous l’emprise de l’alcool! Regardez:

 

 

Souhaitons à Nathalie de se remettre rapidement…

Que pensez-vous de cette nouvelle? Etes-vous soulagés de savoir que Nathalie s’en sort bien?