Steven (#LesAnges7): Lynché par les twittos pour le départ de Julia, il se justifie et pousse un coup de gueule!

LIRE LA SUITE

Hier soir dans l’épisode inédit des Anges 7, nous avons assité à la fin du couple Julia-Steven et au départ de la jolie brune, dont elle s’est d’ailleurs expliquée hier sur Twitter! En larmes et refusant d’être humiliée davantage, la jeune femme a préféré mettre un terme à son aventure et surtout mettre un maximum de kilomètres entre le beau-gosse et elle! Et sur la Toile, bon nombre d’internautes ont non seulement compris sa décision mais ne se sont pas privés de dire à Steven ce qu’ils pensaient de son attitude!

Actuellement, Steven doit avoir l’impression de vivre une sorte de replay de « Qui veut épouser mon fils?« ! En effet, à l’époque, sa complicité avec Steven et la faculté de Corinne à faire fuir les éventuelles prétendantes de son fils avait valu au duo de très violentes critiques et même une rumeur des plus glauques!

Et bien c’est repartit de plus belle et Steven est violemment pointé du doigt pour « avoir rompu avec Julia simplement parce que sa mère ne l’appréciait pas ». Touchés par la détresse de la jeune femme, les twittos ont été plus que nombreux à prendre son parti face au duo mère-fils! Comme c’est souvent le cas dans ce genre de situation, la Toile n’a pas été tendre et les insultes ont fusé durant toute la diffusion de l’épisode!

Article populaire

Norma (#LMET): Elle pousse un coup de gueule sur son rapprochement avec Steven (#LesAnges7)!

Steven a commencé par se justifier, excluant la responsabilité de sa mère dans sa décision, et il a fini par s’emporter et par adresser un message bien cinglant à ses détracteurs! Regardez:

 

 

Conclusion selon Steven:

 

 

 

Il y en a une qui doit amèrement regretter d’avoir succombé au charme de Steven et ce, dès qu’elle a fait plus ample connaissance avec lui ce fameux week-end de décembre pour les 3 ans de La Conciergerie de Jeremstar en Auvergne! Si elle pouvait remonter le temps, nul doute qu’elle le fuirait comme la peste!

 

Quant à Steven, celle qui le fera succomber pour de vrai n’est visiblement pas encore née!

 

Que pensez-vous de la réaction de Steven? De quel côté êtes-vous dans cette histoire?

(Illustrations: captures écran NRJ12/TF1)