#LesAnges7: La production violemment clashée par une candidate! « Des personnes malhonnêtes, sans respect! »

LIRE LA SUITE

Depuis la diffusion de son éviction du programme à peine débarquée à Rio, Maeva n’avait caché sa déception d’avoir été « bernée » par la production. La jeune femme pensait pouvoir vivre une aventure exceptionnelle en tant qu’Ange anonyme durant 10 semaines, croyait pouvoir enfin toucher du doigt son rêve de rencontrer des professionnels de la musique et certainement pas se retrouver en France quelques jours après son départ. Et bien si elle se faisait plutôt discrète depuis les dernières interviews qu’elle avait accordé et dans lesquelles elle clashait d’ailleurs déjà la production et Somayeh, elle semble désormais être plus en colère que jamais!

Article populaire

#LesAnges7: La production violemment clashée par une candidate! « Des personnes malhonnêtes, sans respect! »

La production des Anges aurait-elle promis une sorte de compensation à Maeva après son élimination jugée injuste par le public? Lui aurait-elle fait miroiter une opportunité professionnelle en guise de dédommagement pour l’énorme déception que la jeune femme a vécu à Rio? Ce sont clairement les premières questions qui nous viennent en tête après avoir découvert l’étrange coup de gueule posté par la jeune femme sur son compte Facebook il y a quelques jours!

Bien plus qu’un simple tacle adressé à La Grosse Equipe, Maeva semble clairement reprocher à la production des Anges 7 de ne pas avoir tenu leurs engagements! Jugez plutôt:

 

Difficile de savoir à quoi Maeva fait allusion mais sa déception et sa colère ne sont pas feintes! Ceci dit, il n’est pas impossible qu’après la publication de notre article, certains de nos confrères aillent demander à Maeva de quoi il retourne donc nous pourrions bien en savoir plus très prochainement et nous ne manquerons pas de vous tenir informés! 

 

Que pensez-vous de ce coup de gueule contre la production des Anges 7? Avez-vous une idée de l’origine de ce coup de gueule?

(Crédits photos: Facebook Maeva Karen Jolard)