Stéphanie et Jessica (#LMET): Confidences des deux BFF sur leur envie de quitter le tournage!

Le tournage des Marseillais n’est pas de tout repos et c’est peu de le dire puisque ce que nous voyons à l’écran n’est que la partie immergée de l’iceberg. D’ailleurs, Micha s’est récemment lâché à propos de son expérience dans la famille des Marseillais et il n’a pas lésiné sur les révélations choc, confirmant par exemple qu’Antonin avait frappé Stéphanie! Mais pour l’heure, ce sont les deux BFF de l’aventure, Jessica et Stéphanie, qui se confient cette fois-ci Et visiblement, ces deux-là n’auraient pas tenu l’une sans l’autre!

Entre les deux candidates, c’est une superbe histoire d’amitié qui est née grâce aux tournages des Marseillais dans lesquels elles se sont découvertes. Depuis, le public est touché de voir que les deux amies sont toujours là l’une pour l’autre, malgré la dispute éclair qu’elles ont eu à cause de Tressia et qui n’avait pas manqué de provoquer la colère de leurs fans! D’ailleurs,  une partie du public juge aussi Tressia responsable de la rupture entre Kévin et Stéphanie. N’hésitez pas à donner votre avis sur le sujet en participant à notre sondage!

Quoi qu’il en soit, Jessica et Stéphanie ont accordé une interview au magazine Public il y a quelques jours et elles nous en disent un peu plus, notamment sur leur rencontre:

Stéphanie: « A Rio, je trouvais qu’elle faisait un peu princesse au look de Barbie. Mais je suis allée voir au-delà des apparences. Jessica est une fille au grand coeur même si elle raconte beaucoup de bêtises! Elle crie pour un rien. Alors moi, je suis là pour tempérer. Je réfléchis un peu plus qu’elle…« 

Jessica quant à elle confirme que si elle n’ont pas eu « un coup de coeur au premier regard« , à Rio, Stéphanie a « toujours été là pour elle« . 

« On s’est séparées de nos mecs en même temps, forcément, ça rapproche! » lâche-t-elle.

Un soutien qui a été réciproque entre les deux jeunes femmes et surtout sans lequel leurs fans auraient dû se passer d’elles à l’écran!

Jessica confie: « Heureusement qu’elle était là. Julien me provoquait en draguant Aurélie sous mes yeux. Sans Stéphanie, j’aurais quitté l’aventure.« 

Et du côté de Stéphanie, même confidence : « Moi, j’avais envie de partir de Rio à cause d’Antonin. Les conditions de tournage sont difficiles en général: on ne dort pas, on s’engueule tout le temps et on est loin de nos familles. Jessica m’a aidée à tenir le coup.« 

Une amitié qui fait plaisir à voir, d’autant plus dans le monde impitoyable qu’est la télé réalité dont les clashs et les trahisons sont quasi quotidiens!

Et vous, que pensez-vous de l’amitié entre Jessica et Stéphanie? Auriez-vous été déçus de voir l’une des deux quitter l’aventure en cours de route?