Nabilla: Bientôt de retour dans #TPMP pour un mystérieux projet qui agite déjà la Toile!

LIRE LA SUITE

Ces derniers jours, tout le monde a été surpris de découvrir que Nabilla et Enora semblaient de nouveau « en froid », même si le mot est peut-être un peu fort. Il s’avère que nous avons assisté à un échange houleux entre les deux ex-collègues de Touche pas à mon poste, après des déclarations d’Enora qui ont choqué la Toile tant elles paraissaient incompatibles avec les jolis compliments que la blonde avait fait d’elle il y a encore quelques mois! Mais Nabilla, qui vient d’être conviée par Arthur dans Vendredi tout est permis, n’est pas pour autant brouillée avec le reste de l’équipe de Cyril Hanouna… qu’elle devrait bientôt retrouver en plateau!

S’il y en a un qui apprécie profondément Nabilla et n’a eu de cesse de la soutenir depuis leur collaboration commune dans Touche pas à mon poste, jusqu’au drame et même plus récemment, c’est Gilles Verdez. Alors qu’était évoqué hier le tweet-clash de Nabilla en réponse à Catherine Deneuve, le chroniqueur a alors annoncé:

Article populaire

Nabilla: Bientôt de retour dans une nouvelle télé réalité?

« J’ai une info sur Nabilla. Elle prépare un livre qui va faire énormément de bruit! Elle a prospecté auprès de beaucoup d’éditeurs. Il y a eu beaucoup de candidats. Elle a choisi! »

Et pendant cette annonce qui a déjà enchanté la Team Nabilla et titillé la curiosité générale, seconde surprise annoncée en plateau mais par Cyril Hanouna cette fois:

« Elle va venir nous en parler je crois! » lâche l’animateur, aussitôt suivi par Gilles Verdez qui acquiesce:

« Exactement! Et ça va faire énormément de bruit pour la rentrée! »


Nabilla bientôt de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, même si c’est pour le moment apparemment en tant qu’invitée, pour parler d’un mystérieux projet de livre…voilà une double nouvelle qui nous met l’eau à la bouche et c’est peu de le dire! Nous nous demandons d’ailleurs s’il ne s’agirait pas de la fameuse autobiographie dont nous vous avions déjà parlé dans un précédent article!


Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de savoir de quoi il retourne précisément et nous ne manquerons évidemment  pas de vous en dire plus si nous avons des infos supplémentaires!


Alors, que pensez-vous de cette double annonce? Sympa, non?