#LesAnges7: Découvrez quels sont les 3 candidats jugés indispensables dans le programme par le public!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière pour notre sondage hebdomadaire, nous avions décidé de vous donner la parole concernant les candidats des Anges 7. Si depuis le début de l’aventure nous avons déjà eu droit au départ de Coralie et à l’arrivée de Julia, nous nous sommes rendus compte que le départ, fort heureusement temporaire, d’Amélie avait suscité une avalanche de réaction. Cela nous a donc donné envie de savoir qui était indispensable au programme selon vous!

Article populaire

Découvrez quels candidats de #SS8 et #IDV4 ont été contactés par la production pour #LesAnges7 !

Dans un programme de télé réalité comme Les Anges 7 où les candidats sont nombreux, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne dans le coeur du public. Certains pourraient bien faire leur valise dans l’indifférence la plus totale ou presque, alors que d’autres sont jugés comme étant des éléments indispensables de l’aventure et la perspective de les voir partir est juste insupportable pour le public.

C’ets la raison pour laquelle nous avons décidé de connaitre votre opinion sur le sujet! Et bien voici les résultats de notre sondage, regardez:

 

 Et bien d’après vous, Amélie, Eddy et Shanna sont les trois candidats dont vous ne pourriez pas vous passer dans cette septième saison des Anges! Voilà qui devrait leur faire plaisir!

 

Que pensez-vous de ces résultats? Comment expliqueriez-vous la popularité d’Amélie, Eddy et Shanna?