PHOTO – Découvrez quel candidat de #LMET apparait dans le portrait de présentation d’Anaïs dans #SS7!

LIRE LA SUITE

La télé réalité, une grande famille où tout le monde ou presque se connait? C’est souvent ce que nous remarquons et notamment lorsque les candidats de Secret Story sont présentés au public à chaque nouvelle saison! Et bien cette fois-ci, c’est l’un des candidats des Marseillais en Thaïlande que nous avons retrouvé dans la saison 7 de Secret Story et plus particulièrement dans le portrait d’Anaïs Camizuli!

Anaïs ne s’en cache pas, elle est amie avec de nombreux candidats Marseillais. Mieux, il s’avère que Stéphanie, avec qui nous l’avons vu s’afficher plus d’une fois, est l’une des meilleures amies de l’ex de Raphaël, avec qui Anaïs vient d’ailleurs d’anéantir tout espoir de réconciliation.

Article populaire

PHOTOS – #IDV3: Découvrez le portrait détaillé de tous les candidats!

Mais pour le coup, ce n’est pas d’une fille dont il s’agit là! Il est plutôt beau-gosse, a eu plusieurs aventures dans Les Marseillais en Thaïlande, dont la plus récente est d’ailleurs en train de créer un véritable scandale…vous avez trouvé?

Et bien oui, il s’agit de Kévin! Anaïs nous a confié qu’elle le connaissait en effet depuis quelques années, 3 ou 4 ans environ, et qu’elle travaillait avec lui au Time avant d’intégrer Secret Story! Voilà, vous savez tout!

Qu’en pensez-vous? Amusant, non? Auriez-vous reconnu Kevin?