Vivian (#LesAnges7): Clashé par Jeremstar et d’autres candidats après avoir dépassé les limites!

LIRE LA SUITE

Trop d’humour…tue l’humour? C’est précisément ce que pas mal de candidats de télé réalité reprochent à Vivian ces derniers temps! Le jeune corse s’est fait connaitre pour son tempérament « hyperactif », comme il se qualifie lui-même, et pour sa propension faire le pitre. Sauf que voilà, à force de tenter tout et n’importe quoi pour amuser la galerie, il semble que Vivian soit allé trop loin cette fois-ci et s’attire les foudres de plus en plus de monde parmi ses camarades du monde de la télé réalité!

Lorsque Vivian a été découvert par le public, sa personnalité a suscité deux sortes de réactions auprès des téléspectateurs. Certains l’ont trouvé extrêmement drôle et ont apprécié son humour et d’autres l’ont trouvé insupportable et ont estimé qu’ils en faisait trop. Cete ambiguité s’est poursuivie alors que Vivian rencontrait ses petits camarades des Anges 7 et a même donné lieu à un clash avec Amélie dès que la belge a fait connaissance avec lui. Matthieu Delormeau, qui était alors présent, avait d’ailleurs qualifié Vivian de « touchant mais lourd »

L’aventure entre eux n’a pas été de tout repos, comme nous l’avons notamment constaté avec l’épisode dans lequel Vivian pousse Amélie à bout en lui jetant de l’eau en pleine figure à plusieurs reprises. Mais si Amélie et ses camarades ont supporté les frasques de Vivian durant les dix semaines de tournage et ont même réussi à se venger de lui en l’attachant  un arbre, il semblerait que l’incapacité de Vivian de se mettre en mode off sorte de plus en plus par les yeux de nombreux candidats.

Article populaire

#LesAnges7: C’est la guerre entre les candidats après l’interview explosive d’Anaïs dans le bain de Jeremstar!

Il s’avère qu’il y a quelques semaines, Amélie et Jeremstar, réunis pour un booking en discothèque, avaient inscrit leurs prénoms côte à côte en guise de souvenir. Seulement voilà, ils ont découvert que Vivian de passage dans cette même discothèque à son tour, s’était filmé sur son compte Snapchat en train de rayer leurs noms et d’y dessiner des sexes à la place. La gaminerie de trop qui a déclenché la colère de Jeremstar, qui a alors clashé Vivian sur Twitter et a été soutenu par Amélie qui s’est empressé de retweeter les messages. Regardez:

 

 


Mais ce n’est pas tout! Il s’avère que deux autres candidats des Anges 7 sont furieux contre Vivian mais pour un motif bien plus gênant cette fois. Ces derniers jours, le jeune corse s’est amusé à divulguer sur Snapchat les numéros de portables de Micha et de Somayeh! Lorsque l’on sait les effets que cela peut engendrer entre le harcèlement des fans et l’obligation de faire changer son numéro avec tout ce que cela implique ensuite de démarches administatives, on peut aisément comprendre que ces deux-là n’aient pas trouvé cette « blague » amusante!


Somayeh n’a d’ailleurs pas manqué de retweeter elle aussi le coup de gueule de Jeremstar sur son compte Twitter.


 

Micha, quant à lui, a décidé de se venger en mode « oeil pour oeil, dent pour dent », balançant à son tour le numéro de Vivian sur Twitter. Espérons que cela calme le candidat…même si rien n’est moins sûr!


Et vous, qu’en pensez-vous? Vivian va-t-il trop loin pour amuser la galerie selon vous?