Amélie Neten (#LesAnges7): Bientôt un second bébé?

LIRE LA SUITE

De nombreux fans de télé réalité ont pris pour habitude de retrouver les BestOf Snapchat de Jeremstar avec différents candidats dès qu’elles sont disponibles sur sa Conciergerie et pour cause! Il faut dire que le blogueur leur offre des séquences vraiment hilarantes, voire parfois même surréalistes, et, selon les candidats l’accompagnant, il arrive régulièrement que le public ait droit à de petites révélations exclusives! 

Récemment, Jeremstar organisait, entre autres par l’intermédiaire de son compte Snapchat, de jolies retrouvailles entre Nabilla et ses fans avant que celle-ci ne les rejoigne en discothèque. Si la belle brune leur a adressé une adorable déclaration, ce fût également l’occasion pour elle de dévoiler la vérité sur son salaire.

Après Nabilla, ce fut au tour d’Amélie de rejoindre sa vermine pour une soirée en discothèque et de faire une révélation. Passage sur Snapchat oblige, la tornade belge ne s’est pas gênée pour pousser Jeremstar à bout, notamment en le surprenant en pleine séance d’épilation à la crème dépilatoire. Mais il s’avère que bien avant cela, dès leurs retrouvailles dans la voiture les conduisant à l’hôtel, Amélie, qui sera ce mardi 12 mai sur le plateau de Touche pas à mon poste, s’est laissée aller à une petite confidence aussi surprenante que réjouissante!

Article populaire

Amélie (Les Anges 5): Un second bébé? Pas question!

En effet, alors que le blogueur lui demandait:

« Et oui vermine, beaucoup de candidates en ce moment sont enceintes. Et toi, un deuxième gosse ou pas? »

Amélie, sans hésiter une seule seconde et avec un petit sourire mystérieux lui rétorque alors:

« Oui bientôt!« 

Jeremstar surpris: « C’est vrai?!« 

Amélie: « Oui, j’ai envie.« 

Pour une révélation, c’est une révélation et de taille! Ceci dit, lorsque l’on voit le bonheur incommensurable que lui apporte son petit Hugo, il n’est pas étonnant que l’envie de maternité titille de nouveau Amélie. Après son « petit homme », bientôt une mini « tornade belge »? Et bien nous croisons les doigts pour que la belle blonde nous annonce une heureuse nouvelle dans les mois à venir!

>>> Cliquez ici pour découvrir le BestOf Snapchat d’Amélie qui surprend Jeremstar en pleine  séance d’épilation à la crème dépilatoire en intégralité <<<

Et vous, qu’en pensez-vous? La confidence d’Amélie vous surprend-t-elle? Aimeriez-vous la voir un second bébé?