Micha (#LesAnges7): Trucages, scénarios et violence, il balance tout sur les Marseillais!

LIRE LA SUITE

Ce n’est un secret pour personne, si Micha a quitté la famille des Marseillais pour rejoindre celle des Anges, c’est certes parce que c’est une opportunité dont rêvent quasiment tous les candidats de télé réalité mais également parce qu’après la diffusion de son aventure marseillaise, Micha n’a pas vraiment apprécié l’image qui lui était donnée. S’il avait déjà balancé que les montages étaient faits pour le « faire passer pour un con », cette fois-ci, Micha se lâche sur l’envers du décor du tournage!

C’est lors d’une interview pour une web radio, dans l’émission « La clique du soir » sur Give Me Radio, que le candidat s’est laissé aller à de nombreuses révélations sur le tournage des Marseillais. Des révélations qui ne devraient pas plaire à la production!

Il balance:

« Les Marseillais c’est carrément des comédiens! Ce que vous pouvez voir, excusez-moi mais c’est du fake! Ce qu’ils ont pu montrer de moi dans les Marseillais, ben ça ne reflète pas du tout ma personnalité. Et forcément ça m’a énervé et ça fait aussi partie des raisons pourquoi j’ai fait Les Anges. »

 
Mais Micha ne s’arrête pas là. Rappelez-vous, à l’époque où Antonin avait été exclu de l’aventure, Jeremstar avait dévoilé la réelle raison de son exclusion: il avait frappé Stéphanie. Et bien si Antonin et Stéphanie avaient démenti, Micha, lui, a décidé de balancer ce qu’il savait:

 
« Ah mais il y a encore pire que ça! Vous voulez un scoop? Ben écoutez, vous vous lez savoir pourquoi il a été viré Antonin, dans Les Marseillais à Rio ou pas? Il aurait été viré car soi-disant il ne s’entendait pas avec Stéphanie mais pas du tout, c’est parce qu’il l’a frappé Stéphanie! D’accord? Alors quand tu vois qu’ils reprennent des personnages comme ça, alors que le mec il a quand même osé frapper une fille! C’est scandaleux!

Article populaire

Shanna (#LesAnges6) balance sur la production des Marseillais! « Ils ont dit que je finirai comme FX ou Loana! »

 
Donc voilà, moi Les Marseillais, la production, c’est bon j’ai arrêté! Les mecs ils nous ont pris vraiment pour des pions, ils font des stéréotypes et quoi que tu fasses, quoi que tu dises, s’ils veulent te faire passer pour un con et bien ils te feront passer pour un con! »

 
Il enchaine:
 
« Et il y a encore pire que ça mais je pense que je vais arrêter parce que sinon ça va faire un peu trop! »
 
Mais balance finalement:
 
« Ils ne vont pas hésiter à nous alcooliser pour avoir leurs images, si vous voyez ce que je veux dire!

 
Et bien Micha avait visiblement pas mal de choses sur le coeur et a encore beaucoup de rancune à l’encontre de la production des Marseillais!  D’ailleurs, sa dernière révélation n’est pas sans nous rappeler la confidence super trash de la belge Marion sur la prise de cocaïne des candidats durant le tournage des Ch’tis VS Les Marseillais, confidence qu’elle avait faite lorsqu’elle avait pris place dans le bain de Jeremstar!

Nul doute que cette fois encore, la production ne répondra pas à ces accusations…


Que pensez-vous du grand déballage de Micha sur l’envers du décor des Marseillais? Ses révélations vous choquent-elles?

(Ilustrations: captures W9/NRJ12)