Sacha (#SS8): Ridiculisé par Amélie après avoir réclamé à Cyril Hanouna de le prendre comme chroniqueur!

Ce n’est pas nouveau, les candidats de télé réalité sont souvent évoqués dans Touche pas à mon poste et pas forcément de façon positive. Ils atterrissent régulièrement dans la fameuse chronique de Camille Combal qui a déclenché la colère d’Aurélie Van Daelen cette semaine, « Le poste de surveillance », ou font l’objet de critiques plus virulentes de la part d’Enora Malagré. Mais si Amélie Neten semble faire figure d’exception puisqu’elle a été conviée sur le plateau ce mardi 12 mai, cette invitation a apparemment donné des envies à l’un de ses compatriotes belges: Sacha!

Nous vous le dévoilions il y a quelques jours, Enora Malagré, qui semble de nouveau être en guerre avec Nabilla, avait confié sur le plateau de D8 avoir un petit coup de coeur pour Amélie Neten alors que son départ était évoqué dans l’émission. Touchée, la belle blonde avait alors remercié l’équipe de Touche pas à mon poste sur Twitter, et il s’avère qu’une invitation en a découlé depuis.


Seulement voilà, il semblerait qu’en apprenant qu’Amélie était invitée, Sacha ait tenté de se placer lui aussi auprès de Cyril Hanouna! Regardez:





Un appel du pied qui n’a pas manqué de faire réagir Amélie, puis Jeremstar:




Entre ça et les réactions moqueuses de nombreux twittos, Sacha a finalement trouvé plus judicieux de supprimer ses messages! Quoi qu’il en soit, la Famélie, elle, attend avec impatience de retrouver la tornade belge sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir!


Que pensez-vous des appels lancés par Sacha à Cyril Hanouna? Comprenez-vous la réaction d’Amélie?

(Illustrations captures NRJ12/LeMag/PurePeople)