PHOTOS – Stéphanie Clerbois: Plus glamour que jamais, elle a déjà repris les shootings en bikinis depuis son accouchement!

LIRE LA SUITE

En voilà une qui va encore faire des jalouses et sans doute de nouveaux admirateurs! Alors que Stéphanie découvre les joies de la vie de maman depuis qu’elle a mis au monde son adorable petit Lyam, au mois de février dernier, la belle blonde n’a pas trainé pour reprendre également sa vie professionnelle! Vous étiez déjà choqués de la voir retrouver sa taille 36 un mois à peine après son accouchement? Alors ne lisez pas la suite de l’article!


Comme vous le savez sans doute puisque nous avons déjà consacré des articles à ce sujet, Stéphanie s’était lancée dans la confection de sa propre ligne de maillots de bain l’an dernier. Des bikinis ultra sexy et tendances, pour lesquels Stéphanie avait mis ses courbes de rêve à contribution pour en faire la promotion, tout comme Serena des Ch’tis qui avait participé au shooting.

Article populaire

PHOTOS – Stéphanie Clerbois: En mode accouchement imminent! « Je vais exploser! »


Et bien si Stéphanie nous avait déjà prouvé qu’elle avait récupéré sa ligne peu après son accouchement, cette fois-ci il ne fait plus aucun doute que ses kilos de grossesse ne sont plus qu’un lointain souvenir! Regardez:



Envie de pleurer mesdemoiselles? Rassurés-vous, nous sommes plusieurs à compatir à la rédaction de Gossip.fr! En tout cas, nous avons hâte de découvrir la collection qui s’annonce assez canon! Si vous aussi, c’est par ICI que ça se passe! 


Comment trouvez-vous Stéphanie, moins de 3 mois après son accouchement? Parfaite, non?