PHOTOS – Aurélie (#LMET): Elle rassure enfin ses fans et dévoile les premiers indices sur « sa nouvelle vie »!

Cette semaine, l’angoisse et l’inquiétude étaient clairement à l’ordre du jour pour les fans d’Aurélie. Après différents messages annonçant un grand changement dans sa vie, changement qui serait « un mal pour un bien » ou encore son « besoin de partir », la jeune femme avait supprimé toutes ses photos sur son compte Instagram! De quoi provoquer un gros stress, des questions, et beaucoup d’inquiétude au sein de sa Team! Fort heureusement, Aurélie vient de donner de ses nouvelles!

Avouons-le, cette semaine Aurélie est plutôt difficile à suivre. Les messages qu’elle a postés avaient de quoi affoler tout le monde et c’est bel et bien ce qu’il s’est passé. Après ses retrouvailles malheureusement très décevantes avec son père, qui a visiblement disparu de la circulation encore une fois, la jolie brune semblait avoir le moral dans les chaussettes ce qui parait tout à fait compréhensible.

Du coup, ses messages assez énigmatiques et la suppression de ses photos sur Instagram ont fait monter l’inquiétude de ses fans d’un cran, d’autant qu’Aurélie restait vague mais laissait entendre que le grand changement qu’elle annonçait ne serait sans doute pas compris de tous.

Si nous ne savons toujours pas exactement de quel grand changement il s’agit, Aurélie vient toutefois de rassurer sa Team en dévoilant ses nouveaux projets en cours. Des projets en tant qu’actrice qui semblent correspondre à ce qu’elle avait récemment annonçé après avoir dévoilé la pochette de son single. Regardez:

 

Voilà, nous n’en savons pas plus pour l’instant mais il est rassurant de voir qu’apparemment, Aurélie va très bien!

 

Que pensez-vous de tout ce mystère? Les messages postés par Aurélie cette semaine vous ont-ils inquiété? A quoi faisait-elle allusion selon vous?