Aurélie Van Daelen (#LeMag): Excédée par les moqueries de #TPMP sur les candidats de télé réalité! Coup de gueule!

LIRE LA SUITE

Aurélie ne participe peut-être plus à des émissions de télé réalité, comme elle l’avait annoncé après avoir fait L’île des Vérités 3, mais elle n’en demeure pas moins attachée au créneau qui l’a faite connaitre et qui lui a indirectement permis d’occuper le poste de chroniqueuse sur le plateau du Mag. Et il s’avère que la belge n’a rien perdu de sa grande gueule, surtout lorsqu’on la titille un peu trop! Après le couple Julia-Steven (Les Anges 7), cette fois-ci, c’est l’émission Touche pas à mon poste qui en prend pour son grade!

Ce n’est pas nouveau, les candidats de télé réalité font régulièrement l’objet de moqueries dans l’émission de Cyril Hanouna et notamment dans la chronique de Camilla Combal « Le poste de surveillance« . Il faut dire que les fautes sont courantes dans les programmes de télé réalité et certaines phrases se retrouvent souvent dans des zappings, comme par exemple dans notre zapping people du 1er mai où ont été recensées pas mal de « perles » des Marseillais.

Article populaire

VIDEO - #TPMP: Les candidates de téléréalité traitées de "putes", Aurélie Van Daelen s'emporte!
VIDEO – #TPMP: Les candidates de téléréalité traitées de « putes », Aurélie Van Daelen s’emporte!

Sauf que visiblement, Aurélie Van Daelen en a ras la casquette d’être mise dans le même sac que ses camarades et d’être indirectement ridiculisée dans Touche pas à mon poste! Petit coup de gueule hier soir devant son écran:

 

Même si, avouons-le, les perles de langue française des candidats de télé réalité nous amusent énormément, le coup de gueule d’Aurélie peut se comprendre parce qu’il ne doit pas être évident d’évoluer dans un créneau que beaucoup considèrent comme étant « bas-de-plafond »…

 

Que pensez-vous du coup de gueule d’Aurélie? Légitime, non?