Nabilla: En guerre contre #LeMag? Elle n’y reviendra sans doute plus!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, Nabilla n’est pas du genre à poster à longueur de journée sur les réseaux sociaux. Pourtant, la jolie brune se sert néanmoins de son compte Twitter pour faire savoir ce qu’elle pense et pour ce faire, elle a une petite technique bien à elle: ses favoris! Et oui, lorsque Nabilla ne souhaite pas prendre la peine de poster un coup de gueule, comme elle l’a notamment fait après les critiques d’Enora Malagré, elle ajoute à ses favoris les messages de ses fans reflétant ce qu’elle pense! Et visiblement, elle commence à en avoir assez d’être régulièrement taclée dans Le Mag!

Pour ne citer que l’un des exemples les plus récents, le 29 avril dernier, la première apparition médiatique de Nabilla au salon « What The F*«  était évoquée dans Le Mag par Nicolas Touderte. Seulement voilà, ses déclarations avaient déclenché la colère des fans de la jeune femme parce que contrairement à la plupart des médias ayant traité l’info, ce fameux retour était annoncé comme étant en quelque sorte…raté.

Article populaire

Les Anges 5 – Capucine et Aurélie en guerre contre Amélie et Nabilla ?

Les fans de Nabilla avaient alors laissé éclater leur colère sur Twitter et Jeremstar, commentant l’émission ce soir-là, avait alors réagi en postant un tweet qu’elle avait ajouté à ses favoris:

 

Et bien visiblement, ce n’était pas un petit coup de gueule par retweet interposés isolé puisque Nabilla a de nouveau favorisé des tweets adressés au Mag, hier soir, alors qu’elle était de nouveau évoquée pour son clash avec Enora Malagré! Regardez:

 

 

 

Bien et bien appremment, nous ne devrions pas voir la belle brune dans Le Mag de sitôt!

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Comment réagiriez-vous à la place de Nabilla?