Somayeh (#LesAnges7): Elle provoque ses détracteurs sur Twitter avec le fameux « short rouge de Nabilla »!

Dès les premiers épisodes des Anges 7, Somayeh a été non seulement la cible de violentes critiques par rapport à son physique mais elle s’est rapidement retrouvée au coeur d’une énorme polémique. En cause? Ses tenues tout droit inspirées de la garde robe de Nabilla et notamment le fameux short rouge porté par la bombe lors de son buzz phénoménal dans Les Anges 5! Des critiques qui ont poussé Somayeh à changer de tenues? Absolument pas!


Cette semaine, Somayeh, qui refusait jusqu’à présent toute apparition médiatique et n’a rejoint les réseaux sociaux que très récemment, a néanmoins accepté l’invitation de Matthieu Delormeau de prendre place sur le plateau du Mag.


La jeune femme était alors vêtue d’une tenue pour le moins torride puisqu’elle portait un blazer noir avec pas grand-chose en dessous et un micro short…rouge! Regardez:



Et oui, Somayeh a clairement souhaité montrer qu’elle se moquait éperdument du lynchage qu’elle a subi durant des semaines à cause de ce fameux « short copié à Nabilla »!


Mais ce n’est pas tout! Au cas où tout le monde n’aurait pas compris le message, elle a posté une ultime provocation sur le ton de l’humour, sur son compte Twitter! Regardez:



Bon, et bien les détracteurs de Somayeh vont peut-être pouvoir économiser leur énergie puisque la candidate,qui a récemment ridiculisé Micha après ses attaques perpétuelles envers elle dans la presse, se moque visiblement de leurs critiques comme de sa première dent de lait!


Que pensez-vous de la provocation de Somayeh avec ce fameux short rouge? A-t-elle raison de ne pas tenir compte des critiques selon vous? Ou au contraire, pensez-vous qu’elle aurait dû virer ce short de sa garde robe pour apaiser les esprits?

(Illustrations: captures écran NRJ12/LeMag/LesAnges7 . Photos @Ingrid_Somayeh)