Aurélie (#LMET): De nouveau abandonnée par son père après leurs retrouvailles!

Cet article a été vu fois

Si certains candidats se contentent de faire la promotion de leurs soirées et autres apparitions médiatiques sur les réseaux sociaux, d’autres en revanche ont un lien très fort avec leurs fans avec qui ils partagent leurs états d’âme au quotidien et auprès de qui ils trouvent un véritable réconfort. C’est entre autres le cas d’Aurélie que le public a découvert d’un oeil différent lorsqu’elle s’est dévoilée dans le bain de Jeremstar, notamment sur un sujet ultra sensible…son père. C’est à son public qu’elle a confié ses doutes quant à sa décision d’accepter sa main tendue, et plus récemment, sa profonde déception.

Lorsqu’Aurélie s’était immergée dans le bain du blogueur, elle avait révélé avoir été contactée la veille par son père par qui elle avait été abandonnée toute petite. Une blessure qui a conditionné sa vie de femme et dont elle ne savait pas encore si elle allait prendre le risque de la voir se réouvrir.

Désemparée, elle avait alors réclamé l’aide de ses fans après avoir posté un message poignant sur Instagram à son sujet et la jolie brune ne savait clairement pas si elle devait ou non revoir ce père jusqu’alors inconnu.

Et bien malheureusement, la déception semble se confirmer à en juger par le message qu’elle a posté ce week-end. Un message, qu’elle a supprimé depuis, dans lequel elle confie avoir effectivement accepté cette main tendue. Et elle semble le regretter amèrement puisque son père a apparemment de nouveau disparu de la circulation!

Voici le message (merci à nos confrères de Pure Break qui avaient enregistré le message avant sa supression, ndrl):

 « On m’a toujours dit que la vie c’était des épreuves. A peine sortie du ventre de ma mère, j’ai du faire face à celle qui s’appelle l’abandon. Cette épreuve aura laissée sa trace, 23 ans plus tard je suis encore dans le noir, mon coeur en prison pour cette névrose que j’ai essayé de vaincre en vain et de trouver le résiliant malheureusement je crois que je suis obligée de vivre avec…


Plusieurs fois j’ai fait des pas vers toi, avancer pour mieux reculer. J’ai même pris sur moi pour t’appeler. Et encore une fois, tu n’as plus donné de signe de vie. Je crois que depuis que tu es revenu vers moi, tu as réouverte cette blessure que j’avais essayé de cacher derrière mon apparence. Pourquoi tant de mal pour qu’au final… Ca reste comme ça a toujours été.


J’ai toujours eu des problèmes en amour, trop sensible, trop investie je pense aussi que ça doit venir de la… Toujours à prendre des hommes plus âgés pour essayer de te retrouver à travers eux.. Je t’ai tellement de fois imaginé, dessiné.. Des fois je ferme les yeux comme si tout cela n’était qu’un cauchemar malheureusement c’est bien réel.. J’espère pouvoir réussir un jour à aller de l’avant, peut être le jour où moi aussi j’aurai ma propre famille qui sait. Et le pire dans tout ça c est que je suis née le jour de la fête des pères…« .

Un message bouleversant qui a profondément touché ses fans. Si Aurélie n’a pour le moment toujours pas l’amour d’un père pour l’aider à avancer, elle peut néanmoins compter sur le soutien inconditionnel de sa team. Une force et un amour dont elle se nourrit au quotidien…

Que pensez-vous de ce message? Touchant, n’est-ce pas? Aurélie doit-elle regretter d’avoir accepté de reprendre contact avec son père selon vous? Ou au contraire, doit-elle simplement se servir de cette triste expérience pour avancer?