Julia (#LesAnges7): « Steven, c’est un crevard! C’est la reine des putes! »

LIRE LA SUITE

De passage dans le bain de Jeremstar, Julia s’est lâchée sans langue de bois sur son aventure et certains de ses camarades. La jeune femme a notamment balancé quelques anecdotes plutôt choquantes, que ce soit sur le dérapage de violence de Raphaël envers elle, ou sur la petite confidence de Micha sur les rapports sexuels qu’il aurait eu avec Coralie dans la laverie durant le tournage. Mais Julia a evidemment évoqué « le » sujet fatidique: le comportement de Steven avec les demoiselles, en l’occurrence son double-jeu avec elle et Brenda!

Si Brenda a réagi au passage dans lequel Julia la taclait sur sa « soi-disant participation aux Anges 7 » et a poussé un violent coup de gueule sur Twitter, il s’avère que c’est précisément durant cette conversation que Julia est revenue sur le comportement de Steven avec les femmes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Julia semble avoir ouvert les yeux sur celui dont elle croyait être proche avant de découvrir le pot-aux-roses!

Pour rappel, c’est à son retour en France que Julia a découvert le double-jeu du candidat avec elle et Brenda. Interrogée par le blogueur, dès l’évocation du prénom de Steven, Julia commence par lâcher « Chien de la casse« ! Voilà qui en dit long!

Article populaire

Julia (#LesAnges7): « Steven, c’est un crevard! C’est la reine des putes! »

Elle explique qu’elle n’a pas souhaité se fier à la réputation du séducteur, à tort:

« Moi je ne le pensais pas comme ça. Les « on dit » et tout, ben moi je ne me fie pas à ce que j’entends. Moi, on dit plein de choses sur moi qui sont fausses donc je ne veux pas écouter les « on dit » et je veux juger par moi-même. Et voilà, j’ai jugé par moi-même…et c’était effectivement un crevard! »

Selon elle, le fait qu’il ait pu la lyncher auprès de Brenda et aller jusqu’à dire qu’elle est « dégueulasse » n’est pas étonnant:

« Du Steven tout craché! Parce que moi, quand je lui demande, il me dit « Mais non, Julia, tu sais que je te trouvais jolie et si j’ai dit ça à Brenda c’était pour lui faire plaisir » et pour, en gros, l’avoir dans son lit! Ben oui, il allait dans son sens parce qu’il savait comment était Brenda et voilà! Mais bon, ce mec là, à mon avis pour avoir une meuf il est prêt à tout! Donc ses paroles ne sont pas vraies!

Et puis Brenda, les textos, elle en a eu pour son grade aussi parce qu’il me disait « Ce n’est qu’une conne, elle est dégueulasse! Elle veut se mettre en couple avec moi mais jamais je ne me mettrai avec une meuf pareille, une paillote, une campagnarde » et tout! »

Julia poursuit à propos de Steven:

« Ce mec là, il n’est pas respectable. Ce qu’il fait avec les nanas, c’est dégueulasse. Il nous prend toutes pour des connes. J’espère qu’un jour ça lui retombera dessus, qu’il tombera vraiment amoureux et qu’une meuf lui fera à l’envers. J’espère. »

Elle conclut:

« Moi je me respecte. Ok, j’ai cru qu’avec Steven il aurait pu se passer un truc, au final on s’est rendus compte que pas du tout parce qu’on n’avait pas d’atomes crochus, nos caractères n’allaient pas ensemble, donc voilà. Mais moi, je ne suis pas une salope parce que j’ai voulu me mettre en couple avec quelqu’un. Parce que bon, si moi je suis une salope, Steven c’est la Reine des Putes! »


Bon et bien une chose est sûre, Julia ne devrait pas se faire avoir de nouveau par le beau-gosse et semble avoir une opinion très arrêtée à son sujet désormais! Steven, quant à lui, ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet et il y a de fortes chances pour qu’il ne le fasse pas et continue de regarder Brenda et Julia se crêper le chignon de loin comme c’est le cas depuis des semaines!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Julia dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Et vous, que pensez-vous du comportement de Steven avec les femmes?