Anaïs Camizuli (#LesAnges7): Aveu de souffrance suite à sa rupture avec Raphaël? Le message qui sème le doute!

LIRE LA SUITE

La diffusion des épisodes des Anges 7 provoquerait-elle un vent de nostalgie chez Anaïs Camizuli? Pas impossible! Rappelons qu’à peine quelques jours après l’annonce de la rupture entre la marseillaise et Raphaël, nous découvrons précisément à l’écran les premiers signes d’attirance entre les deux candidats à Rio. De quoi réveiller des souvenirs douloureux et surtout beaucoup trop frais! Surtout lorsque l’ex en question semble considérer cette séparation comme une erreur et ne cache ni son incompréhension ni ses regrets…!

Après un joli début d’histoire sous l’oeil bienveillant de leurs fans et malgré les nombreux doutes de leurs détracteurs quant à l’avenir de leur couple, nous apprenions qu’Anaïs avait préféré mettre un terme à sa relation avec Raphaël. Jugeant le beau-gosse incompatible avec elle à cause de son rythme de vie complètement décalé, la jolie brune a donc décidé d’arrêter là avant de tomber trop amoureuse de lui!

Article populaire

Anaïs et Benjamin (#LesAnges6): De nouveau en couple? Ils sèment le doute à l’aéroport!


Et bien si Raphaël semble subir, impuissant, la décision de son ex et en souffrir énormément, il n’est apparemment pas le seul! Anaïs, qui n’étale que très rarement sa vie privée sur les réseaux sociaux, a posté un étrange message assez lourd de sous-entendus! Un message qui s’avère être une citation extraite de la chanson de Patrick Fiori « Sans Bruit ». Regardez:





Vu l’heure matinale à laquelle Anaïs a posté ce message, il semblerait que sa situation sentimentale travaille Anaïs jusqu’à l’empêcher de dormir. Quoi qu’il en soit, ses fans n’ont eu aucun doute sur le fait qu’elle fasse ainsi allusion à sa propre souffrance par rapport à sa rupture avec Raphaël et, comme l’avaient fait les fans du candidat en le poussant à mettre sa fierté de côté et à parler avec Anaïs, ceux de la marseillaise lui ont conseillé exactement la même chose!


Ces deux-là finiront-ils par mettre enfin les choses à plat plutôt que de souffrir chacun de leur côté? Rien n’est moins sûr!


Et vous, que pensez-vous de ce message posté par Anaïs? Souffre-t-elle, elle aussi, de sa rupture avec Raphaël selon vous?