Thomas Vergara: Tweet clash adressé à Nabilla? Il met enfin les choses au clair!

Cet article a été vu fois

Cette semaine, l’heure était aux réjouissances pour Nabilla qui, depuis sa première apparition publique au salon What The F* à Paris, a entamé ensuite ses véritables retrouvailles avec ses fans lors de la soirée organisée par Jeremstar. Des retrouvailles via le Snapchat du blogueur qui lui ont permis d’exprimer de vive voix ses sentiments pour ceux qui la soutiennent depuis des années. Mais Nabilla avait également de quoi se réjouir puisqu’est parue sa toute première interview depuis le drame, interview de 8 pages accordée à Frédéric Beigbeder pour le magazine Lui. Seulement voilà, hier après-midi sur Twitter, un petit nuage venait assombrir la joie ambiante! Explications!

Dans l’interview que Nabilla a accordée au magazine Lui, la belle brune a abordé de nombreux sujets, comme par exemple son séjour en prison dont elle a confié qu’il lui avait carrément donné envie de mourir, ou encore, ce qui paraissait légitime, sa relation avec Thomas.

La jeune femme y expliquait notamment qu’elle souffrait d’être séparée de lui et que leurs avocats avaient fait une demande afin qu’ils puissent être de nouveau autorisés à rentrer en contact l’un avec l’autre. Nabilla ne cachait pas ses sentiments pour le beau brun, ni sa certitude qu’il est littéralement l’homme de sa vie. Des déclarations qui ont fait le tour de la Toile et ont beaucoup touché les fans du couple.

Aussi, logique qu’un vent de panique ait soufflé au sein de la Team Nabilla alors qu’apparaissaient sur le compte Twitter de Thomas ces étranges messages:

 

 

Des tweets-clashs qui ont choqué les fans du couple et leur ont surtout paru complètement aberants dans la mesure où ils connaissent parfaitement les sentiments du jeune homme pour Nabilla. Rappelons qu’encore récemment, Thomas s’insurgeait face à la presse people et prenait la défense de celle qu’il appelait « la mère de ses enfants »! Difficile de croire, donc, qu’il puisse ainsi la clasher publiquement, surtout à propos de sa déclaration d’amour envers lui!

Et bien il lui a sans doute fallu quelques heures pour être alerté et régler le problème mais une fois que ce fût chose faite, il a immédiatement remis les choses dans leur contexte et rassuré tout le monde! Regardez:

 


Voilà qui devrait apaiser la Toile!

 

Les piratages de comptes des candidats de télé réalité sont malheureusement très fréquents. Il y a encore quelques jours, Tressia se battait après les piratages successifs de plusieurs comptes Twitter et ce, durant des semaines. Maeva est elle aussi régulièrement victime de tentatives de piratages de ses réseaux sociaux et a poussé de nombreux coups de gueule à ce sujet. Un fléau qui ne touche d’ailleurs pas que les candidats mais parfois même des organismes très sérieux à l’image du journal Le Monde au mois de janvier dernier!

 

Si vous êtes d’ailleurs vous-même victime d’un piratage, vous trouverez quelques informations utiles sur la marche à suivre en cliquant ici. 

 

Que pensez-vous de tous ces piratages des comptes Twitter de candidats de télé réalité? Avez-vous déjà été victime de piratage sur les réseaux sociaux?