PHOTOS – Nabilla: Radieuse pour ses grandes retrouvailles avec ses fans! « Vous êtes ma famille, je vous aime! »

Cet article a été vu fois

Hier soir au Vegas Pub de L’Isle d’Adam, la file d’attente était longue pour la soirée évènement organisée par Jeremstar en l’honneur de Nabilla! Un rendez-vous qui agitait la Toile dès son annonce sur les réseaux sociaux et pour cause, c’était le grand retour de Nabilla auprès de ses fans, non seulement en discothèque comme avant mais également sur le Snapchat du blogueur! Et ceux qui n’ont pu se rendre au club ce soir-là n’ont ne revanche pas raté une miette des retrouvailles avec la bombe brune sur les réseaux sociaux!

Alors que Jeremstar avait annoncé, il y a quelques semaines déjà, une surprise concernant le retour de Nabilla, il a dévoilé cette semaine de quoi il s’agissait et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans de la starlette n’ont pas été déçus! Après la première apparition publique de la jeune femme au salon « What The F* », le blogueur a en effet organisé les premières véritables retrouvailles de Nabilla et ses fans en lui préparant une soirée évènement au Vegas Pub de L’Isle d’Adam dans le 95.

Oui mais voilà, Jeremstar et Nabilla ont pensé à tous les fans de la bombe brune, pas seulement à ceux qui ont eu la chance de pouvoir faire le déplacement jusqu’à la discothèque! Un rendez-vous parallèle était très attendu par la Team Nabilla, un rendez-vous dont tout le monde pouvait profiter et dont le hashtag créé pour l’occasion était même en TT dès Le début d’après-midi! regardez:

 

Et oui, hors de question pour les fans de Nabilla de rater ces premières vraies retrouvailles avec leur idole dont, rappelons-le, il ont été privés durant de longs mois! Les séquences furent nombreuses, Jeremstar était ravi de retrouver enfin son amie et de pouvoir passer du temps avec elle! Autant vous dire que la bonne humeur était au rendez-vous et le sourire de la jeune femme faisait clairement plaisir à voir!


Elle n’a d’ailleurs pas raté cette occasion unique de s’adresser directement à eux:


« Je vous aime, vous êtes ma famille. Je vois tous vos messages. Sachez que je ne vous remercierai jamais assez ! Je vous aime plus que tout au monde »


 

En attendant de retrouver le best-of Snapchat que Jeremstar mettra sans doute en ligne dans quelques jours afin que tout le monde puisse en profiter, voici un petit florilège des nombreuses captures écran que les fans de Nabilla ont réalisé durant ces retrouvailles:

 

 

 

sdù

 

 

Et vous, avez-vous regardé les vidéos Snapchat de Nabilla et Jeremstar? Avez-vous apprécié de retrouver Nabilla comme avant?