VIDEO – Amélie (#LesAnges7): La déclaration d’amour trop chou de son bébé qui fait fondre la toile!

LIRE LA SUITE

Alors qu’Amélie a eu une grosse baisse de morale dans Les Anges 7 et est arrivée à une telle saturation qu’elle a bouclé ses valises et a quitté la villa, la belle blonde s’est octroyée quelques jours de recul afin de se ressourcer et de revenir plus en forme que jamais comme nous vous l’avions dévoilé! Et aujourd’hui, Amélie a retrouvé son quotidien et se consacre pleinement à son bébé qui le lui rend bien!

Les fans d’Amélie la suivent depuis des années maintenant et ont assisté à son évolution d’un oeil bienveillant. La tornade belge est passée de la jeune femme insouciante et enflammée que nous avons connu dans Secret Story à la femme mature et surtout à la maman attentionnée qu’elle est désormais.

Si Amélie prend le temps de répondre à certains tacles de candidats ayant partagé son aventure, à l’image de Julia qui a balancé sur elle dans le bain de Jeremstar et qu’elle vient de clasher à son tour en interview, maintenant que les caméras sont éteintes, elle n’a qu’une priorité: son petit Hugo.

Article populaire

Ricardo (#LesAnges8) lynche Amélie Neten en vidéo après ses déclarations dans le #MadMag!

Et franchement, lorsque l’on découvre les moments de tendresse et d’amour qu’ils échangent tous les deux, difficile de ne pas être touché! En tout cas, nous, à la rédaction de Gossip.fr, nous avons littéralement fondu devant cette déclaration dévoilée par la jolie blonde sur Snapchat et partagée sur l’instagram de notre partenaire Gossip Room. Regardez:

 

 

Câlin matinal entre Amélie (#LesAnges7) et son fils Hugo 😍💕 #amelieneten #socute #UneMèreEtSonFils #goodmorning

Une vidéo publiée par Gossip Room 📲💙 (@gossiproomoff) le1 Mai 2015 à 2h26 PDT



Que pensez-vous de cette déclaration d’amour? N’est-elle pas so cute?