VIDEO – Benoit (#LeMag): Parodie hilarante de la chanson d’American Girls en cuissardes!

LIRE LA SUITE

Quand il ne fait pas de blagues à son acolyte du Mag, Capucine Anav bien sûr, Benoit Dubois n’en demeure pas moins toujours partant pour amuser la galerie sur son lieu de travail! Si certains membres de l’équipe se tirent dans les pattes en coulisses, ce n’est fort heureusement pas le cas de tous et notamment de Benoit qui préfère nettement s’amuser et faire rire ses collègues que se crêper le chignon! Preuve en est de ce petit « show privé » qu’il a offert à Aurélie Van Daelen!

Lorsque l’émission Les Mauvaiiiises était encore diffusée, il arrivait régulièrement que Benoit se déguise et endosse divers personnages pour amuser la galerie. S’il en a un peu moins l’occasion désormais, il n’empêche que le jeune homme, qui a refusé la proposition de Cyril Hanouna d’intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste, ne rate tout de même pas une occasion de faire le show une fois les caméras éteintes dans les couloirs d’NRJ12!

Article populaire

VIDEO – La parodie hilarante d’une campagne sur « Les dangers de la télé réalité »!

Cette fois-ci, celui que Matthieu Delormeau considère comme l’un des deux piliers du Mag, a offert à Aurélie Van Daelen une parodie hilarante de la chanson du film American Girls (Bring it on), perché sur des cuissardes avec des talons de 12 cm! Mais si Benoit, qui a récemment fêté ses 26 ans avec ses amis les plus proches, pensait garder sa prestation privée, c’était sans compter sur Aurélie qu’il a tellement fait rire qu’elle n’a pu s’empêcher de partager la prestation avec ses fans!

Regardez (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas):

 

Ma petite benoîte ( la chatte bottée) dans ses @kcyshoes ☺️👍😂 juste avant #Lemag

Une vidéo publiée par Aurelie Van Daelen (@aurelievandaelen) le30 Avril 2015 à 6h54 PDT


Alors, que pensez-vous de la parodie de Benoit? Excellente, non?