Brenda (#FriendsTrip): Traitée de mytho par Julia (#LesAnges7), elle explose de colère! « Tu me casses la tête! »

Cet article a été vu fois

La guerre entre Brenda et Julia fait rage depuis de longues semaines déjà, puisque comme vous le savez, elles se sont brouillées à cause du double jeu de Steven avec elles, et bien elle n’est toujours pas prête de s’apaiser! Comme il fallait s’y attendre, Julie ne s’est pas gênée pour balancer ce qu’elle pensait de sa rivale…et celle-ci a littéralement pété un plomb sur Twitter!

Après avoir évoqué la violence de Raphaël envers elle, l’inexistence d’Amélie lors du tournage, puis avoir balancé la petite confidence de Micha sur sa relation sexuelle avec Coralie, il était logique que Julia en vienne à parler de sa guerre avec Brenda. Et après avoir expliqué ce qu’il s’était passé avec Steven, elle a évoqué le fait que Brenda aurait menti en laissant entendre qu’elle allait intégrer le casting des Anges 7

Elle balance:

« Brenda disait à tous les Anges, donc en off on entendait ça, qu’elle allait venir bientôt dans la villa. Déjà quand tu sais que tu viens, tu ne le dis à personne! Tu es sous confidentialité et tu ne peux pas le dire.


Donc voilà, soi-disant elle allait venir, sauf qu’elle n’a jamais été appelée! Ensuite, elle dit à tout le monde « J’ai été appelée, j’ai eu la prod au téléphone! » mais, de source sûre, elle n’a pas eu la prod au téléphone! Elle n’a jamais eu la prod au téléphone, elle n’a jamais été appelée pour faire Les Anges. Elle l’aurait rêvé, certes, mais non, elle ne l’a pas fait. »


Des déclarations qui ont fait péter un plomb à Brenda qui, ne supportant pas de se faire traiter de menteuse, a alors invectivé Julia sur Twitter:

 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Julia dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Que pensez-vous des déclarations de Julia? Et de la réponse de Brenda? Devraient-elles s’expliquer en face au lieu de régler eurs comptes par médias interposés selon vous?