PHOTOS – Aurélie (#LMET): Les deux nouveaux clichés topless qui font grimper la température!

Si elle était méconnue du grand public lorsqu’elle est apprue dans Les Marseillais en Thaïlande, Aurélie en a rapidement surpris plus d’un en affichant une maturité contrastant clairement avec son physique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Aurélie avait confié à Jeremstar considérer son augmentation mammaire comme étant la plus grosse erreur de sa vie. Et si la jolie brune a fait retirer ses prothèses il y a quelques semaines, cela ne gâche en rien sa sensualité ni ses courbes de rêve!

Une tête bien pleine dans un corps bien fait, c’est ainsi que l’on pourrait décrire Aurélie. Preuve en est, la jeune femme compte de plus en plus de fans chaque jour et elle a également de nouveaux projets surprenants, comme par exemple le fameux film dans lequel elle fera ses débuts d’actrice dans quelques mois.

Pour l’heure, Aurélie se consacre d’une part à son single, et d’autre part, elle prête toujours son image pour des shootings plus sensuels les uns que les autres. Et celui avec qui elle collabore depuis longtemps et qui l’accompagne encore aujourd’hui pour l’aider à réaliser certains de ses projets, et bien c’est Patrice Murciano, coup de coeur de Jean-Paul Gaultier et dont certains clichés d’Aurélie sont même à l’exposition consacrée au créateur en ce moment au Grand Palais. 

Quoi de plus légitime, donc, que de choisir son ami pour réaliser de nouveaux clichés d’elle, ou même pour poser avec? Regardez (Source Instagram @pmurciano):

 

 

Que pensez-vous de ces clichés? Hot or not?