Julia (#LesAnges7): « Amélie, elle faisait ses séquences et elle allait dormir! Je ne la voyais pas! »

De passage dans le bain de Jeremstar pour une interview, Julia, fidèle à son habitude, a clairement dit ce qu’elle pensait de certains de ses camarades avec qui l’aventure a parfois été houleuse. C’est le cas de Raphaël par qui Julia a confié avoir été brutalisée, mais également d’Amélie avec qui les rapports sont à la fois inexistants…et tendus!

Comme nous l’avons constaté avec le tacle qu’Amélie et Anaïs avaient adressé à Julia sur les réseaux sociaux, le Brésil n’a clairement pas rapproché les trois candidates! Si Anaïs a récemment balancé sur la jalousie de Julia envers elle, par rapport à Steven, c’est cette fois-ci au tour de Julia de s’exprimer sur sa relation avec la belle blonde!

Jeremstar est d’ailleurs précisément revenu sur les déclarations de Julia en salle d’interview peu après son arrivée, lorsqu’elle expliquait qu’elle ne se laisserait pas faire par Amélie et que s’il le fallait, elle « la ferait redescendre« .


Julia s’explique:


« En fait, ce n’était pas vraiment « la remettre en place », c’est que j’avais beaucoup d’à priori sur elle au début et je me suis dit « Ce n’est pas parce qu’elle a fait les Anges sept fois, qu’on va arriver et qu’elle va nous en mettre plein la tête! ». Elle était là sur sa chaise, elle nous regardait. Quand j’étais dans la piscine avec Nathalie, elle venait avec Eddy et piapiapia et piapiapia. Elle venait écouter, elle venait faire la commère.

Ce n’est pas parce que c’est une forte tête, une personne importante des Anges, qu’il faut faire le toutou et la suivre comme le faisait Raphaël!


Mais moi je ne suis pas un toutou. Ce n’est pas parce que c’était Amélie que j’allais être derrière elle à l’écouter et tout”.

« Ce n’est pas ma copine. Après, je vois qu’elle met des trucs sur Twitter avec Anaïs mais je m’en fous tu vois de cette guerre de gamines! Moi, je ne la connais pas Amélie. Elle n’était jamais avec moi dans Les Anges! On ne se côtoyait quasiment pas.


Comme elle me l’a dit au début « Je n’ai rien contre toi mais j’ai assez d’amis ici ». Ben j’ai dit ok! Je comprends ton rôle ici, joue-le comme il faut, moi il n’y a pas de problèmes! Mais du coup je l’ai ignorée.


En même temps, Je n’avais pas le temps de me prendre la tête avec elle, parce que je ne la voyais pas. Elle faisait ses séquences devant la caméra et après elle allait dormir. Moi je ne la voyais pas, je te jure!”.


Elle précise:

« Amélie je l’ai vue dans les saisons précédentes et là elle était vachement en retrait, elle avait moins la niaque, elle gueulait moins, elle intervenait beaucoup moins. »


Elle revient sur le ras-le-bol d’Amélie face aux gamineries qui l’ont poussée à quitter la villa:


« Ca me fait rire quand elle parle des gamineries. En même temps, tu fais Les Anges! C’est ce qui marche, c’est ce qui plait aussi, quand on fait les cons etc…après, ne fait pas Les Anges si tu ne veux pas avoir de gamineries parce que forcément il y a des gamins dans Les Anges! ». 

Julia conclut en expliquant qu’Amélie est peut-être désormais trop posée et mature pour continuer Les Anges et être confrontée aux gamineries qu’elle déplore.

Bon, il s’avère que, comme nous l’avons constaté hier sur le plateau du Mag, le conseil de Julia n’a visiblement pas eu d’impact sur Amélie qui a confié être partante pour une saison 8, dans certaines conditions toutefois, comme la durée réduite de son éventuelle prochaine aventure!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Julia dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Que pensez-vous de l’opinion de Julia à propos d’Amélie? De quel côté êtes-vous?