Raphaël (#LesAnges7) s’exprime enfin sur sa coucherie avec Jessica et sur la trahison de Vincent!

LIRE LA SUITE

Depuis que le scandale de la coucherie entre Raphaël et Jessica dans le dos de Barbara a été dévoilée au grand jour, bon nombre de candidats des Anges 7 se sont exprimés sur le sujet. Jessica tout d’abord, qui a confirmé les faits lors de sa déclaration de guerre à Shanna et les autres, Shanna, lors de son réglement de comptes avec Jessica et enfin Barbara, elle aussi lors de son clash avec la footballeuse. Le seul qui ne s’était jamais exprimé et bien c’est le principal intéressé! 


En ce moment, Raphaël est en pleine remise en question. Le déclencheur? Sa rupture avec Anais Camizuli, rupture qui semble le faire souffrir et à laquelle il ne s’attendait absolument pas, comme il l’avait confié à la blogueuse Nana! Si Anaïs l’avait pourtant prévenu, Raphaël trouve qu’elle a été bien rapide à prendre cette décision pour le moins radicale.

 
Quoi qu’il en soit, lors de cette même interview, Raphaël a été interrogé sur ce fameux dérapage avec Jessica, ainsi que sur la trahison de Vincent.

Article populaire

Jessica (#LesAnges7): Grossesse, coucheries, ses coups de gueule en rafale face aux polémiques!
 
Le beau-gosse confie:

 
« J’ai couché avec Jessica juste après m’être séparé de Barbara…J’avoue que là-dessus, je suis en tort. J’ai été con, j’ai fait une erreur”

 
Si Raphaël avait déjà reconnu ses torts par SMS comme nous l’avait appris Jeremstar, Barbara appréciera sans doute qu’il le fasse publiquement, même si celui-ci précise ne “plus rien ressentir pour elle »! Lorsque le sujet Vincent arrive sur la table, Raphaël se fait cette fois plus virulent! Il n’apprécie clairement pas le comportement de celui qu’il considérait comme son frère:

 
« Il n’avoue toujours pas aujourd’hui. Ces gens-là, j’en ai pas besoin dans ma vie”

 
Court…mais explicite! Il faudra visiblement que des trombes d’eau aient coulé sous les ponts pour que Raphaël daigne accorder son pardon à Vincent. Et encore…! 
 
 
Que pensez-vous des déclarations de Raphaël à propos de son dérapage avec Jessica? Concernant la trahison de Vincent, une réconciliation est-elle malgré tout possible selon vous?