Nabilla: Ses confidences au magazine LUI! « On ne peut pas m’empêcher de voir l’homme de ma vie! C’est un cauchemar! »

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, la Toile s’agitait en découvrant que Nabilla avait rencontré Frédéric Beigbeder le temps d’un repas au restaurant Le Véfour à Paris. Une rencontre annoncé dans la presse people et confirmée dans le même temps par Nabilla et par l’écrivain en personne qui avaient respectivement posté des photos d’eux ensemble lors de ce fameux repas. Frédéric Beigbeder étant également à la tête du magazine masculin LUI, réputé pour ses couvertures torrides comme celle de Rihanna topless, tout le monde se demandait alors si la jeune femme allait y poser nue! Nous avons la réponse!

En réalité, l’entretien entre Nabilla et Frédéric Beigbeder était une vraie belle surprise pour les fans de la bombe brune, qui pourront d’ailleurs enfin la retrouver comme avant, demain soir, lors d’une soirée évènement organisée par Jeremstar.

Il ne s’agissait pas là d’un shooting d’elle dénudée comme certains le pensaient mais bel et bien d’une interview exclusive de Nabilla, la première accordée à la presse depuis le drame survenu début novembre!

« Sans aucune prétention, tous les médias, dans l’ordre alphabétique, m’ont appelée pour me demander des interviews. » explique Nabilla à l’écrivain, précisant qu’elle a refusé 100 000euros proposés par le magazine Closer. « En fait je trouvais que c’était beaucoup trop tôt pour m’exprimer. J’avais envie que de l’eau ait coulé sous les ponts, que j’aie le temps de la réflexion au lieu de m’exprimer juste pour le faire. Tu sais Sept à huit avec la musique derrière (référence à l’interview accordée par Thomas à TF1, ndlr), je me suis dit que je n’avais pas du tout envie de ça. »


Un entretien émouvant durant lequel Nabilla s’est livrée comme jamais sur des sujets extrêmement sensibles pour elle. Son père, dont elle confie qu’elle l’a revu il y a un mois après 6 ans de silence, ses projets professionnels et la carrière de comédienne dont elle rêve…mais également Thomas, l’amour qu’elle lui porte aujourd’hui plus que jamais, le drame ayant bouleversé sa vie et celle de son compagnon et l’interdiction de la justice de laisser les tourtereaux se voir.

Article populaire

Nabilla : Découvrez la somme que le magazine Voici va devoir lui verser pour les photos d’elle en garde-à-vue!

Elle confie à ce sujet:

« Je n’ai rien fait, je n’ai rien fait…C’est tellement compliqué. J’ai toujours donné la même version.Le pire c’est que ce mec, je sais, parce que je sais les choses tu vois, je sais que c’est l’homme de ma vie et je ne peux pas le voir. Donc c’est Roméo et Juliette. C’est un cauchemar. Ça se fait pas. On s’aime et je sais que c’est l’homme de ma vie. Et on ne peut pas m’empêcher de voir l’homme de ma vie. Pour moi c’est du passé. Le plus important, c’est de savoir que ça a dégénéré parce qu’il y a eu des médias, cette tension. Ce n’est pas facile de marcher tous les jours, tête baissée dans la rue, de se cacher. Moi on me reconnaît à ma voix, à ma simple odeur. C’est oppressant, ça créé une tension et tu deviens ouf. »


D’après elle, sa notoriété a joué pour sa mise en détention: « Sinon je n’aurais jamais fait cinq semaines. Ils voulaient donner un exemple! »


Concernant Thomas, Nabilla confie:

« J’imagine qu’il a envie de revenir avec moi. Il n’a pas à m’en vouloir parce que je n’ai rien fait, et il le sait.  Il ne va pas être rancunier contre lui-même, ce serait con. C’est ce que j’ai dit à la juge. Je te dis que ce n’est pas moi.«  


Elle dévoile: « Mes avocats et le sien ont demandé à lever cette interdiction donc maintenant c’est entre les mains de la juge et on attend. Mais on s’aime et je sais que c’est l’homme de ma vie. Et on ne peut pas me priver de voir l’homme de ma vie. »


Si Thomas avait récemment clashé la presse people et avait qualifié à cette occasion Nabilla de « la mère de mes enfants« , la belle brune est elle aussi bel et bien toujours raide dingue de son homme:


« Je suis dit que cet homme-là, c’était l’homme de ma vie. Il n’est ni acteur, ni producteur, ni riche, ni milliardaire, alors qu’ils font tous la queue. Mais lui, c’est l’homme de ma vie et il me le faut absolument. Il me rend heureuse à fond. Il m’écoute, il est gentil, il est doux, il prend soin de moi, il me lave les cheveux. C’est une relation passionnelle que tu ne peux pas expliquer, c’est chimique »


Chimique…et sexuelle confirme-t-elle: « À fond ! L’amour ne dure pas trois ans, hein !« 

Nabilla conclut en expliquant que Thomas et elle sont « Nés pour être ensemble » et qu’ils le pensent tous les deux.

Le jugement devant être rendu durant le second semestre de l’année 2015, il n’y a donc qu’à espérer pour Nabilla et Thomas que, d’ici là, la justice accède à la demande de leurs avocats respectifs et lève ainsi l’interdiction de se voir qui pèse sur eux. A suivre donc…


Que pensez-vous de cette interview? Touchante, non? La justice devrait-elle prendre en compte leur volonté de se voir selon vous?