Julia (#LesAnges7): Grosse mise au point après la diffusion de photos d’elle avant la chirurgie!

Vendredi 24 avril, nous publiions un article consacré à Julia et à son recours, il y a quelques années, à des opérations de chirurgie esthétique. Pour mettre fin à ses complexes, la jolie brune a fait refaire son nez et retouché sa bouche, comme elle l’avait déjà expliqué lors de la diffusion de Friends Trip alors que ses détracteurs l’accusaient d’avoir carrément abusé de la chirurgie. Et bien si notre article a permis à certains internautes de comprendre que Julia avait eu recours à la chirurgie pour se défaire d’une image à travers laquelle elle ne s’épanouissait pas, il a visiblement déclenché une nouvelle vague d’attaques de la part de ses détracteurs!

Comme nous le précisions dans notre article, Julia avait eu le courage d’assumer ses opérations, dès les premières critiques reçues suite à son apparition dans Friends Trip, en dévoilant une photo de son visage avant lesdites opérations. 

D’autres ayant depuis circulé sur la Toile, notre article avait simplement pour but de faire comprendre à ceux qui se moquaient de Julia que la jeune femme avait eu recours à la chirurgie non pas par « mode » ou « caprice », mais bel et bien parce qu’elle était complexée. Une motivation que de nombreux lecteurs ont tout à fait compris, mais qui a visiblement déclenché de nouvelles moqueries de la part de ses détracteurs les plus virulents. 

Julia a donc tenu à faire une mise au point:

 

 

 



Gossip.fr tient par ailleurs à préciser que les photos choisies sont simplement celles que nous avons trouvées sur la Toile et que nous les avons toutes intégrées pour illustrer notre article, sans distinction aucune. Espérons que le message de Julia remette les pendules à l’heure une fois pour toutes!

 

Que pensez-vous du message de Julia? Comprenez-vous que certains internautes persistent à la critiquer violemment pour ses opérations?