VIDEO – Kev Adams vous donne rdv pour « un FlashMob de malade », Lafouine et Corneille sont de la partie!

LIRE LA SUITE

Les fans de Kev Adams sont ultra nombreux…et ça tombe bien! L’humoriste à l’improbable crinière mais à l’humour incontestable a eu l’idée de réunir son public, et tous ceux qui souhaitent évidemment participer, pour un gigantesque FlashMob! Mais ce qui est génial, en plus, c’est que Kev ne sera pas la seule star a être présent! Il a en effet rallié certains artistes à l’évènement!

Idée sympa qu’a eu Kev Adams en organisant ce FlashMob géant et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire! Ces derniers ont d’ailleurs commencé à apprendre la chorégraphie après l’énorme promotion que Kev a fait sur les réseaux sociaux avec son staff et les artistes se joignant à l’évènement! Lafouine participe d’ailleurs au FlashMob, tout comme Corneille, ce qui semble légitime étant donné que c’est sur le titre « C’est pas si grave » qu’il chante avec Kev Adams dans le spectacle de l’humoriste que le FlashMob se fera.

Article populaire

Jessica Thivenin (#LMAT) raconte son "envie de mourir" à cause des réseaux sociaux
Jessica Thivenin donne des nouvelles de l’état de santé de son bébé en vidéo

Et pour que tout le monde soit synchro, le jeune homme a posté une petite vidéo afin de dévoiler les pas! Que tout le monde se rassure, le FlashMob a lieu le 17 mai, ce qui vous laisse largement le temps d’apprendre la chorégraphie et de vous organiser pour vous rendre sur place!

Sachez également que vous pouvez suivre l’avancée de l’évènement et faire connaissance avec les futurs participants grâce à ces hashtags circulant sur Twitter: #FlashMobCPasSiGrave #EntrainezVous 

Gossip.fr vous propose de découvrir la chorégraphie du FlashMob de Kev Adams:


Que pensez-vous du projet de Kev Adams? Sympa, non? Avez-vous l’intention d’y participer?