VIDEO – Cyril Hanouna: « Bogda Bogdanov », son clip déjanté qui fait le buzz sur la Toile!

LIRE LA SUITE

Il l’avait annoncé, voilà qui est fait! Il y a quelques jours, Cyril Hanouna dévoilait fièrement à ses fanzouzes avoir créé une chanson afin de rendre hommage au célèbre menton des frères Bogdanov. Une chanson à l’image de celles de Kartman ayant fait le buzz et qui, vous l’aurez compris, se veut être un titre drôle et déjanté! Et bien il n’avait pas menti et c’est dans l’émission diffusée hier soir sur D8, CQFD (Ce qu’il fallait détourner, ndlr), qu’il en a enfin dévoilé le clip!


Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fallu bien longtemps pour que le clip fasse le tour de la Toile et divise l’opinion! Alors que Le Plus du Nouvel Observateur s’interroge sur l’aspect grotesque du titre et du clip, les fidèles de Cyril Hanouna, eux, l’adorent et le font déjà tourner!

Article populaire

VIDEO - Cyril Hanouna balance les photos sexy des chroniqueurs de #TPMP!
VIDEO – Cyril Hanouna balance les photos sexy des chroniqueurs de #TPMP!


Pour la réalisation du clip, Cyril Hanouna s’est entouré de stars telles que Marc Lavoine dans le rôle du DJ, ou encore de Chris Marques ( DALS), mais aussi et surtout des deux principaux concernés: Igor et Grishka Bogdanov, dont nous vous avons récemment dévoilé la spectaculaire transformation au fil des ans et qui se sont prêtés au jeu avec beaucoup d’humour!

Allez, assez parlé! Gossip.fr vous propose de découvrir le clip « Bogda Bogdanov » (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas):




Alors, qu’en pensez vous? Vous aimez? Futur tube de l’été ou pas selon vous?