PHOTOS – Las Vegas Academy: Compétition, coups de coeur, clashs! Ce qui vous attend après #LMET!

LIRE LA SUITE

Voilà quelques semaines déjà, nous vous dévoilions le nouveau projet de W9: un programme intitulé Las Vegas Academy. Un nouveau concept alliant l’aspect télé-crochet et évidemment le côté télé réalité! La conférence de presse a enfin eu lieu et il est donc temps de faire un petit bilan des candidats participants! 

Ces candidats, vous les connaissez tous ou au moins la plupart et pour cause! Il s’agit de chanteurs et chanteuses ayant déjà participé à des programmes musicaux emblématiques tels que The Voice, Star Academy ou plus récemment Rising Star, dont Barbara Lune, actuellement en plein scandale pour sa relation avec Vincent Queijo, est elle aussi issue.

Pour l’heure, aucune date de diffusion précise n’a encore été dévoilée mais il se murmure que le programme devrait faire son entrée sur le petit écran après la diffusion des Marseillais en Thaïlande, soit au début de l’été!

Allez, place au casting:


Article populaire

VIDEO – Premiers clashs, coups de coeur et trahisons: le premier épisode de #FriendTrip2 en partie dévoilé!






Les douze candidats sélectionnées partent donc à Las Vegas, où ils devront vivre et travailler ensemble afin de préparer un grand concert qu’ils donneront à Paris dans le courant de l’année 2015.  Jérôme Fouqueray, directeur général de W9 confie:

 

« On ne recycle personne mais on fait appel à des chanteurs, des talents qui ont participé à des grandes émissions que tout le monde connaît. « The Voice » et « Nouvelle Star » en font partie.(…) Le niveau des talents et des coachs vont en faire une émission unique. » 


N’ayant pu assister à la conférence de presse, voici le ressenti de nos confrères de Pure Break:


« Et que les plus curieux d’entre vous se rassurent, si Las Vegas Academy est avant tout une émission musicale, elle laissera aussi place à des histoires de coeur et quelques clashs. Sans trop vous en dévoiler, Douchka, la doyenne de l’aventure, risque d’avoir un peu (beaucoup) de mal à s’intégrer et à s’entendre avec certains candidats, tandis que les beaux gosses Maxime et Mehdi vont vite voir, chacun de leur côté, leur petit coeur d’artichaut flancher… »


Un programme qui devrait donc plaire aux fans de programmes musicaux, comme aux fans de télé réalité! Voilà qui nous met l’eau à la bouche!


Que pensez-vous du choix des candidats sélectionnés? Quel chanteur, que vous suivez depuis leur participation initiale à un télécrochet, êtes-vous le plus heureux de retrouver dans Las Vegas Academy?