Barbara et Vincent (#LesAnges7): Découvrez le surnom auquel ils se sont enregistrés sur leur téléphone pour cacher leur relation à Raphael!

Si Barbara et Vincent ont fait connaissance à Rio durant le tournage des Anges 7, ce n’est qu’une fois de retour en france qu’ils ont laissé libre court à leur attirance réciproque et ont entamé une relation. Seulement voilà, tout n’était pas aussi simple entre les deux candidats et pour cause! Raphaël étant le meilleur ami de Vincent, celui-ci savait que son « frère » n’apprécierait pas vraiment qu’il se tape son ex et a donc été obligé de ruser!

Si Raphaël a réussi à coucher avec Jessica sans que Barbara ne s’en doute une seconde, il s’est trouvé à son tour dans le rôle du dindon de la farce en découvrant que Vincent était sorti avec Barbara dans son dos! Il faut dire que la belle « rouge » et le séducteur portugais ont tout fait pour être discrets, que ce soit pour se retrouver puisque Vincent prenait le train en direction de Bordeaux et affirmait aller voir des amis à lui pour détourner les soupçons, ou bien tout simplement pour échanger par téléphone!

Pour éviter de se faire griller au cas où Raphaël viendrait à tomber sur le portable de l’un ou de l’autre, Vincent et Barbara s’étaient tout simplement enregistrés respectivement sous un pseudo! Jeremstar confie:

« Afin de dissiper tout soupçon, Barbara et Vincent avaient mis au point une petite stratégie pour que personne ne sache qu’ils étaient ensemble. Un SMS qui arrive sur l’écran du téléphone, ça va vite et ça peut parfois faire des dégâts. Alors quoi de plus simple que de changer le nom du contact? Tous deux se sont en effet enregistrés sous le surnom de « Tigre », surnom né pendant le tournage des Anges (ne me demandez pas pourquoi!). » 


Cette relation, qu’Anaïs Camizuli estime tout simplement être de la vengeance du côté de Barbara après le mal que lui a fait Raphaël, n’a en tout cas pas dû être de tout repos! Et oui, une idylle secrète demande de nombreux efforts et une certaine organisation pour ne pas se faire griller! Mais ils ont cependant été plus discrets que Vivian et Noémie qui s’embrassaient carrément sur le quai de la gare!

Que pensez-vous de la technique du surnom dans le téléphone? Trouvez-vous que Vincent et Barbara vont bien ensemble physiquement?