Stéphanie Clerbois: En larmes devant le départ choc d’Amélie (#LesAnges7)!

LIRE LA SUITE

A force de constater sur tous les sites peoples lui consacrant des articles à quel point les fans de télé réalité adoraient avoir des nouvelles de la jolie Stéphanie Clerbois, la production du Mag s’est sans doute dit que sa présence sur le plateau de Matthieu Delormeau, qui est plus en guerre que jamais avec Morandini, serait profitable à l’émission! Sitôt dit, sitôt fait, la jeune maman prenait donc place hier soir sur NRJ12 pour le plus grand plaisir de tous ceux à qui elle manque à l’écran!

Depuis son passage explosif dans La Maison des Secrets l’an dernier, les fans de Stéphanie sont un peu frustrés de ne plus voir la belle blonde à l’écran! Aussi, jolie surprise hier soir alors que Stéphanie Clerbois honorait Le Mag de sa présence! L’occasion pour la jeune femme d’évoquer évidemment sa nouvelle vie de maman, Stéphanie ayant comme vous le savez donné naissance à un adorable petit Lyam au mois de février dernier.

Mais Stéphanie a également été questionnée sur ses rapports avec Amélie Neten, avec qui, ce n’est un secret pour personne, elle a été en guerre un bon bout de temps! Mais aujourd’hui les rivalités font partie du passé:

Article populaire

Amélie Neten s'emporte devant #LesAnges9 et clashe "le troupeau"!
Amélie Neten s’emporte devant #LesAnges9 et clashe « le troupeau »!

« Oui, oui, je suis en contact avec elle. En fait, avant on ne s’entendait pas du tout elle et moi, mais avec le temps si. En plus on a toutes les deux un petit garçon, donc voilà. »


Stéphanie précise toutefois ne pas avoir l’occasion de la voir beaucoup » Non, on ne se voit pas pour boire un café ou autre, mais elle n’est pas souvent en Belgique aussi. » 

Quant au choix d’Amélie de partir en tournage malgré son statut de maman, Stéphanie confie: « Chacun sa vision des choses, et je n’ai pas la même vision qu’elle donc voilà ».

Elle reconnait néanmoins qu’Amélie est souvent victime de critiques violentes et injustes sur les réseaux sociaux à ce sujet.

« C’est sûr que ce n’est pas toujours positif. Il y en a qui ne sont pas gentils, que ce soit un bébé ou pas. Ce n’est vraiment pas évident, oui! »

Evidemment, Matthieu Delormeau a demandé l’avis de Stéphanie sur le départ choc d’Amélie. Un départ que Stéphanie comprend parfaitement:

« Oui, à un moment donné on en a marre! Et puis elle en prend beaucoup sur la patate aussi, il faut dire ce qui est. Cet épisode là je l’ai vu parce qu’elle l’avait posté (Les Anges ne sont pas encore diffusé en Belgique, ndlr) »


Elle avoue:

« Et d’ailleurs, elle m’a fait pleurer! Ah oui, c’était émouvant, franchement! Et puis, quoi qu’on dise sur elle, Les Anges sans Amélie…c’est pas pareil. Elle est quand même sensible. » 

Et bien voilà, encore une demoiselle qui a pleuré devant le départ d’Amélie! Ce départ restera incontestablement l’un des évènements les plus marquants de la saison, voire du programme tout court. Quoi qu’il en soit, il est agréable de voir que les deux compatriotes ont su, au fil des années, mettre leurs rivalités de côté pour lier un jolie amitié!

Et vous, qu’avez-vous pensé du départ d’Amélie? Emouvant, non? A l’époque de Secret Story 4, auriez-vous un jour imaginé que Stéphanie et Amélie devriendraient amies? Aimeriez-vous revoir Stéphanie dans une télé réalité?