Delormeau VS Morandini: La guerre se poursuit sur Twitter entre les deux animateurs d’NRJ12!

LIRE LA SUITE

Si Jean-Marc Morandini et Mathieu Delormeau officient tous les deux sur NRJ12, cela ne fait pas d’eux des amis pour autant et loin de là même! Voilà un bon moment que la guerre fait rage entre les deux animateurs, une guerre qui ne fait que s’accentuer au fil des jours et ne semble pas prête de s’apaiser! Dernier épisode en date!

Si, dans le PAF, certaines rivalités opèrent en toute discrétion, ce n’est pas le cas de celle qui existe entre Delormeau et Morandini. Alors que l’animateur du Mag avait confié, il y a quelques semaines au détour d’une interview pour TVMAG:

« Il y a systématiquement de la part des journalistes médias et de la presse une véritable forme de racisme – il n’y a pas d’autre mot – à l’égard de NRJ12. J’ai cru comprendre que l’équipe du Mag ou celles de NRJ 12 n’étaient pas bienvenues pour faire ‘Fort Boyard’. Ce n’est pas très grave, mais je le remarque « .

Jean-Marc Morandini était en quelque sorte monté au créneau:

 » Je suis régulièrement invité dans Fort Boyard, mais hélas mes 3 heures d’émissions quotidiennes sur Europe 1, plus le tournage des Crimes le week-end, ne me permettent pas d’y aller. Je trouve donc injuste d’accuser cette émission de racisme « 

« Que Matthieu Delormeau ne soit pas invité sur les autres chaines, pour des raisons qu’on peut imaginer, c’est son affaire, mais merci de laisser à l’écart de ces problèmes d’égos les autres animateurs de la chaine! Le jour où j’ai un message à faire passer, je suis assez grand pour le faire tout seul sans avoir besoin de porte-parole… « 

Article populaire

Delormeau VS Morandini: La guerre se poursuit sur Twitter entre les deux animateurs d’NRJ12!

Cette fois-ci, c’est une interview de Matthieu accordée au site Toutelatele.com et concernant sa nouvelle émission « Wouf » qui fait l’objet d’un clash entre les deux rivaux!

Matthieu a ainsi expliqué:

« C’est vrai qu’on me voit peu. On a beaucoup tourné au départ, près de huit par jours, car il y avait de nombreux changements de décors. Au final, on avait beaucoup de rush et je faisais les transitions entre les différentes catégories notamment. On a dû faire des choix artistiques et pour qu’on ne perde pas le rythme, on a pris la décision de supprimer tous les inter-plateaux sur lesquels j’étais à la base. La chaîne et le producteur ont pris ce parti, et je n’avais aucun souci là-dessus, car c’est bien un endroit où je ne mets pas mon orgueil. Ce qui compte, c’est que l’émission soit bonne.

A la question: « Vous n’auriez tout de même pas préféré apparaître un peu plus à l’écran ? » Matthieu avait répondu:

« C’est comme tout, j’aurais préféré apparaître plus. Maintenant ce qui m’intéresse vraiment, c’est ce que les gens vont en penser et, les résultats d’audiences. Les stars du concept, ce sont les chiens, donc de toute manière ce n’était pas moi. J’étais super content de le tourner, et je suis heureux de le vendre. »


Seulement voilà, Jean-Marc Morandini a ensuite publié un article dans lequel il balance:


« Officiellement la décision a été prise, comme le dit Matthieu Delormeau « pour des raisons artistiques », mais selon nos informations exclusives , les plateaux ont tout simplement été jugés « mauvais » et la chaine a demandé à la production de remonter les émissions en les supprimant.

Un nouveau coup dur pour l’animateur qui souffre d’une image trash et dont les audiences des 2 émissions sont en berne. »

Un nouvel article qui, cette fois-ci, a fait réagir Matthieu Delormeau et le clash entre les deux animateurs d’NRJ12 s’est donc poursuivi sur Twitter…en toute ironie!:





Ces deux-là vont-ils enfin se résoudre à mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes? Rien n’est moins sûr!

 

Que pensez-vous de cette guerre entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini? De quel côté êtes-vous? Leur guerre nuit-elle à l’image d’NRJ12 selon vous?