Enora Malagré (#TPMP): Pourtant anti-télé réalité, elle avoue un surprenant coup de coeur dans #LesAnges7 !

LIRE LA SUITE

Ce n’est pas nouveau, entre Enora Malagré et le créneau télé réalité, ce n’est vraiment pas le grand amour! Le pitbull du PAF n’a jamais caché son aversion pour les programmes de télé réalité et bon nombre des candidats qui y participent. Nabilla ou encore Nadège Lacroix ont fait les frais plus d’une fois de ses critiques virulentes, même si pour Nabilla, Enora a changé d’avis à son contact et a même avoué qu’elle la considérait comme une « petite soeur ». Et bien un nouveau « miracle » vient de se produire!

Lorsqu’elle évoque la télé réalité, Enora ne mâche généralement pas ses mots. Nadège Lacroix n’avait notamment pas apprécié ses tacles et lui avait violemment répondu sur Twitter. De même, lors d’un passage de Moundir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le coach des Marseillais s’était clashé avec la jolie blonde justement à propos des candidats de télé réalité dont il avait pris la défense.

Article populaire

Amélie Neten (#LesAnges7): Découvrez qui est son surprenant « coup de coeur » de l’aventure!

Aussi, quelle surprise hier soir alors qu’Enora avouait avoir un coup de coeur parmi les candidats des Anges 7! Alors qu’était évoqué le départ d’Amélie, qui, il faut bien le reconnaitre a déclenché une telle vague de réactions que la bombe belge s’est retrouvée en TT Monde jusque tard dans la soirée d’hier, Enora a alors lâché:

« Amélie Neten est mon coup de coeur! Elle est très intelligente et lucide ».

Elle a même été jusqu’à avouer apprécier énormément Eddy, précisant nénamoins « et c’est bien le seul ! »


Amélie, rapidement prévenue par ses fans, a sans doute été touchée par les compliments d’Enora puisqu’elle a retweeté ceci:

sdù

 



Comme quoi, si certains candidats sont de parfaits clichés, d’autres se démarquent et trouvent même grâce aux yeux des plus ardents détracteurs du créneau télé réalité!

 

Que pensez-vous de l’aveu d’Enora? Surprenant, n’est-ce pas?