Norma (#LMET): Elle pousse un coup de gueule sur son rapprochement avec Steven (#LesAnges7)!

LIRE LA SUITE

Samedi, nous partagions avec nombreux doutes de la Toile concernant une éventuelle relation de couple naissante entre Norma et Steven. Il s’avère qu’après une soirée passés ensemble, ces deux-là se sont affichés plus proches que jamais, posant même lovés dans les bras l’un de l’autre et visiblement allongés sur un lit. Forcément, les twittos se sont empressés de réagir et d’adresser leurs félicitations aux « tourtereaux ». Si Norma a trouvé ça drôle au départ, il s’avère qu’elle semble désormais excédée!


Alors que Steven avait déjà laissé entendre, durant la fameuse soirée passée ensemble et à laquelle était présente Jeremstar, qu’il avait passé la nuit avec la marseillaise, il se faisait ensuite un plaisir de retweeter les messages de féliciations de ses fans pour sa nouvelle idylle avec Norma.

Article populaire

Jeff (#LesAnges8): Boycotté de #KohLantaAllStars, il pousse un coup de gueule!
Jeff (#LesAnges8): Boycotté de #KohLantaAllStars, il pousse un coup de gueule!


Sauf que voilà, Norma étant déjà en pleine polémique pour ses rapprochements successifs avec Antonin, Kevin, et enfin Jordan, il n’est pas impossible que la jeune femme ait reçu une nouvelle volée d’insultes de la part de ses détracteurs, qui estiment qu’elle enchaine les boyfriend comme elle change de chemise


De quoi la faire réagir et pousser un coup de gueule pour rétablir la vérité! Regardez:

 

 

Bon et bien espérons que le message soit entendu! Par contre, nul doute que Norma réfléchira à deux fois avant de s’afficher ainsi, blottie dans les bras d’un candidat de télé réalité…surtout lorsque l’on connait le tableau de chasse du candidat en question!

 

Que pensez-vous du coup de gueule de Norma? A-t-elle fait une erreur en posant blottie dans les bras de Steven selon vous?