Barbara (#LesAnges7): Après Jessica, elle règle ses comptes avec Raphaël! « Il m’a prise pour une conne! »

Si son aventure dans Les Anges 7 a été favorable à son projet professionnel, puisque Barbara vient tout juste de dévoiler son single « The wild in me », le moins que l’on puisse dire c’est que la candidate se serait par contre fort bien passée de l’humiliation qu’elle a subi sur le plan sentimental! Si son coup de coeur pour Raphaël était sincère, la réciprocité n’était malheureusement pas de mise et la jeune femme a payé le prix fort de sa naïveté puisque le beau-gosse l’a trompée avec Jessica! Après avoir réglé violemment ses comptes avec la jolie brune, Barbara se confie aujourd’hui sur sa colère envers son ex!

Alors que certains candidats étaient au courant de la tromperie de Raphaël durant le tournage, à l’image de Shanna qui a été interdite par la production de lui dévoiler le pot-aux-roses, c’est bel et bien une fois rentrée en France que Barbara a su la vérité. Elle ne s’est pas privée pour réagir via un enregistrement téléphonique et a carrément laissé sous-entendre que Raphaël pourrait être le père du bébé de Jessica!

Cette fois-ci, c’est à Voici.fr qu’elle se confie: 

« Je n’étais pas au courant… J’ai appris ça à mon retour en France. Ça fait mal. Je me suis inves­tie à fond dans la rela­tion, mais pas lui, du coup… Il m’a pris pour une conne, il faut dire ce qui est.


C’était vrai­ment choquant et déce­vant. Je leur en veux, parce qu’ils m’ont fait du mal, mais main­te­nant la page est tour­née avec Raphaël. J’ai zappé. L’igno­rance est le meilleur des mépris! »

D’ailleurs, la jeune femme n’a pas retrouvé l’amour depuis:

« Après Raphaël, j’avais envie de me poser un peu. Le céli­bat, ça fait du bien. Et puis j’ai le temps de me consa­crer à mon single. 

C’est très frais. Musi­ca­le­ment, c’est tota­le­ment mon univers. Et les paroles sont une revanche sur Raphaël. Ça m’a permis de passer un cap avec lui. »

Espérons que Barbara trouve enfin chaussure à son pied… Pour l’heure, ce qui la préoccupe avant tout est la promotion de son single qui, pour le coup, semble déjà faire l’unanimité. Souhaitons-lui une carrière aussi réussie que celle de Maude Harcheb!

Si vous l’avez raté, Gossip.fr vous propose de découvrir le single de Barbara « The wild in me »:



Que pensez-vous des déclarations de Barbara? Comment auriez-vous réagi à sa place face à l’infidélité de Raphaël? Que pensez-vous de son single? Sympa, non?