Aurélie Dotremont et Julien Bert: Fantasmes, préférences sexuelles et positions, lieux insolites, ils dévoilent tout!

LIRE LA SUITE

Si les tourtereaux s’adressent de nombreuses déclarations d’amour sur les réseaux sociaux et, quand ils ne se taquinent pas en balançant les défauts cachés de l’autre, se montrent souvent romantiques, et bien Aurélie et Julien viennent de créer l’évènement en accordant une interview 100% hot! Leur première fois, leurs petites habitudes ou leurs fantasmes, ils balancent tout!

Après les avoir découvert plus sensuels que jamais, au lit, dans le making-off du shooting d’Aurélie pour Blooshop, c’est dans le dernier numéro hors série de Public que nous avons eu la surprise de découvrir les confidences hot et sexy d’Aurélie et Julien sur leur vie intime!

Si vous vous demandiez où les amoureux avaient bien pu coucher ensemble pour la première fois? Et bien voici la réponse!

Aurélie balance:

« C’était sur le capot d’une voiture en sortant de boite de nuit. C’était bon, rapide et intense! »

Julien précise:

« On avait attendu une semaine avant de se sauter dessus! On n’en pouvait plus! Aurélie avait des papillons dans le ventre, pour rester poli…Dès qu’on s’est embrassés, j’ai su que notre histoire allait continuer. »

Des sextoys pour pimenter leur vie de couple?

Aurélie confie:

Article populaire

Aurélie Dotremont et Julien Bert: Fantasmes, préférences sexuelles et positions, lieux insolites, ils dévoilent tout!

« Julien ne m’en a pas encore offert mais j’avoue que ça me tenterait bien! »

Pas de problème pour Julien! « Ok, je vais prévoir ça » lâche-t-il en riant!

Quant au lieu « le plus insolite » où les tourtereaux ont fait des galipettes?

« Sur une aire d’autoroute! » balance Julien! « Aurélie a confondu le levier de vitesse avec mon sexe! On s’est fait arrêtés par deux flics. J’ai joué la carte de l’humour en leur disant: « On peut au moins terminer ce que l’on a commencé? » Ils n’ont pas du tout rigolé. Je n’étais vraiment pas fier!« 

Une arrestation par la police dont nous avions d’ailleurs eu vent sur La Conciergerie de Jeremstar!

Aurélie dévoile, elle aussi, une petite anecdote:

« On a aussi fait l’amour sur la terrasse de chez mes parents. Ils nous attendaient pour l’apéro à l’intérieur et on a eu le temps de faire notre petite affaire! Désolée maman! »

Et si Aurélie et Julien sont ensemble depuis un petit moment maintenant, ils ont toujours une libido d’enfer! Par jour, il font l’amour… »environ deux à trois fois. Pas mal pour 9 mois de relation, non?« 

« Je me suis remis au sport et j’ai les hormones en folie! » précise le beau-gosse.

D’ailleurs, leurs parties de jambes en l’air sont plutôt mouvementées!

« D’abord il me fait rire » raconte Aurélie. «  Après, j’aime l’amour un peu violent. Qu’il me donne des fessés, qu’il m’attrappe les cheveux…« 

Julien balance:

« Je lui tire tellement les cheveux que ses extensions me restent dans les mains!« (rires)

Leurs positions favorites? Aurélie « prend plus de plaisir quand elle est au-dessus de lui« , tandis que Julien, lui ne semble pas difficile tant que c’est avec elle:

« La levrette, le 69…Mais avec Aurélie, j’aime toutes les positions! »

Et enfin…les fantasmes!

Aurélie confie: « J’aimerais bien poser des miroirs partout dans la chambre et nous regarder faire l’amour. J’aimerais aussi qu’il me filme, mais j’ai trop peur qu’il balance la vidéo si un jour ça se termine entre nous! »

« T’as raison chérie! Avec le fric, je pourrais partir faire la fête à Ibiza » conclut Julien avec humour!

Et bien voilà, vous savez tout!

Alors, que pensez-vous des confidences d’Aurélie et Julien sur leur vie intime? Hot or not? Leur relation est-elle telle que vous vous l’imaginiez?


(Illustrations: Twitter @aureofficiel /Instagram @aureliedotremont)