PHOTO – Anaïs Camizuli (#LesAnges7): Après les lèvres, elle a fait refaire son nez!

LIRE LA SUITE

Alors que Vivian envisage lui-même de se faire refaire le nez, avons-nous appris il y a quelques jours sur La Conciergerie de Jeremstar, il s’avère qu’il a été devancé par Anaïs Camizuli! Alors que la jolie marseillaise, qui est malheureusement de nouveau célibataire, avait déjà mis fin à son complexe en se faisant refaire les lèvres, il semble qu’elle ait eu également quelques complexes par rapport à son nez!

Article populaire

PHOTO – Anaïs Camizuli (#LesAnges7): Après les lèvres, elle a fait refaire son nez!

Entre l’image que les gens ont de nous et l’image que l’on perçoit à travers le reflet de notre miroir, il y a parfois un océan! En effet, si les fans d’Anaïs estiment qu’elle est parfaite et qu’elle n’a vraiment pas besoin de chirurgie esthétique, ce n’était visiblement pas l’avis de la jeune femme comme nous le révèle le magazine Public! Regardez:

 

Une opération réalisée à son retour du Brésil et suite à laquelle la jolie brune a pu, le 7 avril dernier, enfin retirer ses pansements pour en découvrir le résultat! Et à en juger par la citation du magazine, elle a l’air d’en être ravie! Tous les détails dans le numéro de Public paru en kiosques aujourd’hui…en attendant de nouveaux clichés de la jeune femme!

 

Alors, que pensez-vous de cette information? Surprenante n’est-ce pas? Avez-vous hâte de voir Anaïs avec son nouveau nez? En avait-elle besoin selon vous?