Somayeh (#LesAnges7): « Tout ce que j’entreprends je le réussis! Je n’ai aucun complexe! »

LIRE LA SUITE

Depuis le début de la diffusion des Anges 7, Somayeh est l’une des candidates qui a suscité le plus de réactions sur la Toile. Critiquée pour ses opérations de chirurgie esthétique mais aussi pour ses tenues copiées sur Nabilla, la grande brune ne fait pas non plus forcément l’unanimité auprès de ses camarades. Et si certains se sont lâchés à son sujet à travers les nombreuses interviews qu’ils ont accordé à leur retour en France, du côté de la candidate s’était silence radio! Et bien, après avoir tout d’abord rejoint les réseaux sociaux, elle s’exprime enfin par voie de presse!

Jeremstar, qui avait passé une soirée avec Somayeh et l’avait d’ailleurs trouvée bien plus jolie en vrai qu’à l’écran, nous avait expliqué que Somayeh ne souhaitait pas se médiatiser à tout va mais réservait sa première interview moyennant finances. Et bien c’est chose faite et c’est Public qui a eu le privilège de recueillir ses confidences en exclusivité!

Article populaire

Somayeh (#LesAnges7): Elle officialise son couple avec Pietro (#GiuseppeRistorante)!

Et à en juger par les quelques déclarations que le magazine a dévoilé sur son site pour mettre l’eau à la bouche de ses lecteurs potentiels, la jeune femme, qui vient de faire parler d’elle pour son flirt rapide avec le beau maitre nageur, est bien loin d’avoir une piètre opinion d’elle-même!

Alors qu’elle revient par exemple sur son aventure, elle balance:

« J’ai dû trouver ma place. Mon fort caractère ne peut pas plaire à tout le monde. Les Anges avaient peur que je leur vole la vedette. Et ils avaient raison!« 


Et d’ajouter:

« Je n’ai aucun complexe! Tout ce que j’entreprends, je le réussis! »


Dans cette interview à paraitre en kiosques aujourd’hui, Somayeh ne se gêne pas pour balancer sur ses petits camarades:


 Coralie ? Elle « ne sert à rien!« , Vivian ? « Super lourd, voire bête. Difficile d’avoir du respect pour un mec qui pète toute la journée«  lâche-t-elle!

Une interview qui, nous le craignons, risque de ne pas arranger l’image déjà très polémiquée de la jeune femme!

Que pensez-vous de ces déclarations extraites de la première interview exclusive de Somayeh?