PHOTOS – Stéphanie Clerbois: Enfin un vrai portrait de Lyam, son adorable bébé!

Il n’est pas évident de protéger son bébé de l’engouement médiatique et de le tenir éloigné au maximum des médias lorsque l’on est une jeune maman ayant été précédemment médiatisée. Stéphanie Clerbois a rejoint, au mois de février, le club des mamans issues de la télé réalité au même titre qu’Amélie Neten ou encore Emilie Nef Naf, dont elle nous a d’ailleurs récemment dévoilé un « vieux dossier ». Et si ses deux camarades s’arrangent toujorus pour ne pas dévoiler les visages de leurs bambins, Stéphanie, elle, vient d’offrir un joli cadeau à ses fans!

Emilie s’était déjà exprimée à ce sujet et avait expliqué à Jeremstar les raisons pour lesquelles elle avait décidé de tenir ses enfants éloignés des médias. Amélie Neten, elle, a reçu tellement d’insultes pour ses participations aux Anges malgré son statut de maman, qu’elle aussi prend soin de camoufler le visage de son petit Hugo sur chacun des clichés qu’elle dévoile à sa team.

Aussi, les fans de Stéphanie peuvent donc se sentir privilégiés puisque la belle blonde, qui a retrouvé une ligne parfaite en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, vient de leur offrir un vrai portrait de son adorable bambin! Regardez:

 

 

Stéphanie est une maman comblée et une compagne heureuse et épanouie, et c’est à Eric qu’elle doit son bonheur! Elle ne s’est pas privée de lui rendre un petit hommage avec une superbe déclaration:

 

« Je ne remercierai jamais assez le ciel de t’avoir mis sur mon chemin et de nous avoir donné ce petit être exceptionnel qui remplit mon coeur de joie, de bonheur chaque matins (même si je ne dors pas beaucoup de la nuit :p) Je t’aime Eric #Lyam #2month #Savofamily #forever #happy #love #love #love » lui a-t-elle écrit.


Un couple et une jolie petite famille dont le bonheur fait plaisir à voir…


Alors, que pensez-vous de ce portrait de Lyam dévoilé par Stéphanie? N’est-il pas adorable?

(Photos Instagram @Speana20)