Une version des Ch’tis avec des « ieuvs » en préparation par la production de #LesAnges7!

LIRE LA SUITE

Le format télé réalité a été exploité et décliné sous de nombreuses formes et il parait difficile au point où ce créneau en est arrivé aujourd’hui d’imaginer qu’il puisse y avoir un renouveau, une idée neuve et originale, susceptible d’intéresser le public et pourquoi pas, de créer l’évènement. Et bien c’était apparemment sans compter sur La Grosse Equipe!

Nouvelle surprenante que vient de nous dévoiler Le Scan Télé dans un article publié hier! Après les déclarations de Thibaut Valès sur le retour de Nabilla qui serait en préparation grâce à un projet qui lui tient à coeur, déclarations qu’elle a néanmoins démenties, voilà que La Grosse Equipe s’est lancée dans un casting surprenant!

Le site écrit:

Article populaire

VIDEO – #LesAnges5: Découvrez le single de Maude en version acoustique !

« «Les seniors passent à l’action!» titre la nouvelle annonce de casting de La Grosse équipe. La société de production des Anges de la téléréalité recherche, pour sa nouvelle émission, des «grands-mères ou des femmes seniors complètement en décalage avec leur âge».


Les personnalités recherchées doivent avoir un look complétement décalé, sortir souvent en boite de nuit, avoir un votre entourage complétement dépassé par votre train de vie et ne pas faire votre âge. » 

Cerise sur le gâteau…le titre du programme, dévoilé par Damien Mercereau dans son article:

« Dans la base de données de l’institut national de la propriété industrielle (INPI), La Grosse équipe a déposé la marque «Les ieuvs du Dunkerque à Las Vegas», probablement le futur titre de l’émission en cours de réalisation. »

Des « ieuvs » qui partent du Nord pour aller s’éclater à Las Vegas, voilà qui n’est pas sans nous rappeler..Les Ch’tis! Allez, petit bonus exclusif rien que pour vous, lecteurs de Gossip.fr: le visuel, sans doute temporaire, du programme:



On ne sait pas vous, mais nous, nous avons hâte d’en savoir plus! A suivre!

 

Et vous, que pensez-vous de ce projet de télé réalité avec des seniors? Que pensez-vous du concept et du titre?

(Illustration: capture écran INPI)