Paga et Adixia (#LMET): La demande au père d’Adixia, la cérémonie, ils se confient sur leur mariage!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours à peine, nous partagions les premières images de l’un des évènements incontournable de la nouvelle saison des Marseillais: le mariage de Paga et Adixia! Si nous savions que la belle blonde allait retrouver son boyfriend en Thaïlande et avions même découvert la vidéo sexy qu’elle lui avait concocté, leur mariage, lui, n’a été dévoilé que récemment dans le nouveau générique diffusé par W9! Les tourtereaux se confient!

Depuis que leur histoire a démarré, Paga et Adixia, comme c’est souvent le cas pour les couples issus de la télé réalité, ont subi les doutes de la Toile parallèlement aux félicitations de leurs fans. Si cela ne les a clairement pas empêché de vivre pleinement leur relation, il n’empêche que cette union devant les caméras de W9 est un joli pied-de-nez aux critiques pour les tourtereaux!

Ils reviennent sur leurs retrouvailles en Thaïlande au micro de nos confrères de Pure Break et Paga s’est visiblement montré très tranchant envers la production! Il confie:

Article populaire

PHOTOS – #LMET: Découvrez en détail les magnifiques tenues des filles pour le mariage d’Adixia!

« C’est moi qui ait demandé à ce qu’elle vienne dans l’émission. Soit elle venait me rejoindre, soit je partais, parce que je ne tenais plus ! »

Adixia était quant à elle rentrée chez ses parents en Belgique:

« J’étais trop seule, je me sentais vraiment seule, ça devenait vraiment très très dur! Et donc quand il m’a appelée pour venir le rejoindre j’étais heureuse! J’ai pris le premier avion et j’ai débarqué en Thaïlande! Et il m’attendait au pas de la porte! (rires) »

Quant à la demande en mariage, Paga raconte:

« J’ai eu son père par Skype, pour savoir si je pouvais demander la main de sa fille. Il m’a dit oui! Et donc à partir de là j’ai fait ce que j’avais à faire de A à Z. J’ai fait la petite surprise, j’ai fait ma demande devant tous les Marseillais. Tout le monde a pleuré! »

Adixia: « Moi je ne m’y attendais pas du tout!« 

Le mariage restera gravée dans la mémoire des tourtereaux, même s’ils auraient aimé que leurs familles soient là:

« On a fait l’enterrement de vie de jeune fille et de garçon. Et enfin, le fameux mariage, à la thaïlandaise, sur la plage! » confie Paga. Adixia enchaine:

« Du coup, j’ai tout choisi. Me marier c’était mon rêve! Et voilà, c’était magnifique. Le plus beau mariage que j’ai pu voir…c’était le mien! »

Les jeunes mariés sont ravis d’avoir ainsi pu « montrer à tous ceux qui les critiquaient que leur amour est éternel » et ne comptent toutefois pas mettre la charrue avant les boeufs en ayant par exemple un enfant prochainement! 

« On ne va pas brûler les étapes! Avant le bébé, il faut acheter une petite maison, il faut de la stabilité! Il ne faut pas brûler les étapes, ce serait débile » conclut Paga avec l’approbation de sa chère et tendre.

Un mariage donc bel et bien réel et non un simple « show pour les caméras » qui semble définitivement sceller les sentiments que les deux « alter égo » ressentent l’un pour l’autre! C’est beau l’amour! Vivement les images de ce mariage qui promet d’être émouvant et magnifique!

Que pensez-vous de ce mariage? Imaginiez-vous que ce couple durerait au point de se marier?