Shanna (#LesAnges7): Annoncée « morte dans un accident de voiture »!

LIRE LA SUITE

Stupeur sur la Toile ce week-end! Alors que notre article exclusif sur la relation amoureuse que nous cacheraient Vivian et Noémie, à propos duquel ils se sont d’ailleurs exprimés, agitait déjà la twittosphère, une autre nouvelle déferlait sur la Toile. Une nouvelle bien moins « réjouissante » puisque c’est un grave accident de la route qui était évoqué…accident qui aurait coûté la vie à Shanna!

Difficile de savoir comment sont lancées ce genre de rumeurs sinistres annonçant le décès d’un people, comme ça avait été le cas pour Nabilla, pour Anaïs Camizuli ou encore pour Ayem, mais toujours est-il qu’elles se répandent comme une traînée de poudre, créant de véritables vagues de panique chez les fans des concernés!

Article populaire

Shanna (#LesAnges7): Annoncée « morte dans un accident de voiture »!

Cette fois-ci, c’est de Shanna dont il s’agit puisque la belle brune, qui s’est confiée pour la prmeière fois sur sa sextape, aurait soi-disant eu un accident de la route mortel! Il s’avère d’ailleurs que ce n’est pas la première fois que le couple fait l’objet d’une telle « annonce » puisque Thibault avait été annoncé mort lui aussi il y a quasiment un an jour pour jour…et lui aussi à cause d’un terrible accident de la route!

Et bien voici de quoi clôre ce sinistre sujet une bonne fois pour toutes:

 

 

Et la preuve en images:

Certains doivent sacrément s’ennuyer pour annoncer le décès de quelqu’un…!

Que pensez-vous de ces rumeurs de mort régulièrement lancées à propos des peoples?