Nabilla: La dernière rumeur de remplacement de son poste dans #TPMP qui inquiète ses fans!

Cet article a été vu fois

Si les nombreux fans de Nabilla ont été ravis de la retrouver à l’écran jeudi soir sur D8, puisque l’émission L’Oeuf ou la poule qu’elle avait enregistrée juste avant le drame et qui avait dû être déprogrammée vient d’être diffusée, une question leur brûle néanmoins les lèvres. Quand la belle brune réintègrera-elle enfin son poste de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste? Et surtout, reprendra-t-elle réellement sa place ou sera-t-elle finalement remplacée? Des interrogations qui restent en suspens et que les rumeurs viennent alimenter, créant l’inquiétude de ses fans!


Depuis des mois maintenant, les fans de Nabilla sont en alerte et pour cause! Alors qu’ils attendent impatiemment son retour dans Touche pas à mon poste, retour que Cyril Hanouna a précisé être à priori prévu lorsque la belle aura été innocentée, des rumeurs de remplacement émergent régulièrement dans la presse people.


La dernière en date concernait Benoit Dubois, à qui Cyril Hanouna a proposé de rejoindre son équipe et qui a gentiment refusé. Cette fois-ci, c’est d’une autre demoiselle ayant fait le buzz tout d’abord comme chanteuse puis dans un programme de télé réalité: La Ferme Célébrités…il s’agit d’Eve Angeli!


La blonde ingénue, que nous avons retrouvée à l’antenne d’NRJ12 ce week-end parmi le jury de « Wouf », a tapé dans l’oeil de Cyril Hanouna, a-t-elle confié à Télé 2 Semaines!


L’animateur vedette de D8 l’a même sollicitée à plusieurs reprises et ce sont les confidences d’Eve Angéli à ce sujet qui ont provoqué les rumeurs de « remplacement » de Nabilla par la petite blonde! Mais que tout le monde se rassure, voici ce qu’Eve a expliqué:


« Cyril Hanouna m’a contactée à plusieurs reprises. Si j’ha­bi­tais à Paris, je pense que j’y serais… Je ne suis pas arri­viste, je préfère la qualité de vie. J’ai toujours vécu dans le Sud, même si cela me coupe beau­coup d’op­por­tu­ni­tés« .


Non, le poste de Nabilla n’a pas été offert à quelqu’un d’autre! Par contre, avis à la production des Anges!


« On ne m’a jamais contactée. Pourtant, j’adore cette émission. J’aimerais y participer à tant que guest pendant une semaine mais pas toute l’aventure »


Voilà qui pourrait être sacrément drôle! Rappelons que la demoiselle vient tout juste d’être piégée dans La Maison du Bluff 5 et le résultat était franchement hilarant! 


Etes-vous rassurés de savoir que Nabilla ne sera pas remplacée par Eve Angeli? Avez-vous peur de ne pas retrouver Nabilla parmi les chroniqueurs de Touche pas à mon poste comme avant?