VIDEO – Paga et Adixia (#LMET): Les premières images inédites de leur mariage en Thaïlande!

Si l’un des couples emblématiques des Ch’tis s’est séparé il y a quelques mois maintenant au grand désarroi de leurs fans, vous l’aurez compris, c’est de Jordan et Gaëlle dont nous parlons, il y a fort heureusement un autre couple de la famille de W9 qui fait rêver le public, il s’agit de Paga et Adixia! Ceux que nous avons connus comme de sacrés dragueurs lorsqu’ils étaient célibataires, sont désormais plus sérieux, amoureux…et engagés que jamais l’un envers l’autre!

Depuis le lancement des Marseillais, tout le monde a pu constater à quel point Paga était droit et ne bougeait pas une oreille. Séparé de sa belle depuis que ses fratés marseillais sont venus le récupérer à leur domicile, nous savions toutefois que sa belle blonde allait venir le rejoindre en Asie. Et si Adixia lui a reservé une surprise en lui concoctant une vidéo hot et sexy, c’est le public qui, lui, a eu une sacré surprise en découvrant le nouveau générique de la saison!

Et oui car si Adixia a fait part à plusieurs reprises de son envie de se marier avec Paga lorsqu’ils accordaient des interviews, elle a visiblement eu gain de cause! Après leur mariage musical, les tourtereaux ayant récemment dévoilé leur titre intitulé « Just Married », ces deux-là se sont unis « pour le meilleur et pour le pire » en Thaïlande d‘après les images inédites dévoilées par W9!

Gossip.fr vous propose de découvrir le nouveau générique des Marseillais en Thaïlande et les premières images inédites du mariage de Paga et Adixia:


 

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle? Sympa, non? Vous attendiez-vous au mariage de Paga et Adixia?