Coralie (#LesAnges7) balance sur son exclusion! « Je n’allais pas me mettre en couple pour rester! Je ne voulais pas jouer la comédie! »

LIRE LA SUITE

Comme nous l’avait dévoilé Jeremstar il y a quelques mois maintenant, c’est donc bel et bien Coralie qui a été remerciée par la production et priée de faire ses valises pour rentrer en France dans les derniers épisodes des Anges 7. Alors que le blogueur nous avait expliqué que Coralie n’était pas suffisamment existante dans le programme pour la production, la raison qui a été donnée à l’écran était son incompatibilité physique, pour son projet professionnel, avec les critères brésiliens! Qu’en est-il vraiment? Coralie balance!

Si elle s’est brièvement expliqué sur les réelles raisons de son départ des Anges lors de son passage hier soir sur le plateau du Mag, sur lequel le second invité a d’ailleurs humilié Micha, elle s’est confiée un peu plus longuement dans le bain de Jeremstar.

Forcément, le public n’est pas dupe et la séquence de l’annonce du départ de Coralie « parce que son physique ne correspond pas aux critères de mode brésiliens » en a laissé plus d’un perplexe sur la Toile! Déjà, la jeune femme n’a pas du tout eu l’air surprise, mais en plus, la plus grosse incohérence reste sans doute le fait que la production l’a faite venir justement pour son physique et connaissait donc forcément, par le parrain qui réside au Brésil, ses chances éventuelles de réussite dans ce pays!

A moins que…les râteaux successifs que Coralie a mis, que ce soit à Micha, ou encore à Steven, aient déçu la production?

Article populaire

Anaïs Camizuli (#LesAnges7): A l’origine de la fin du couple Julia-Steven? Elle balance sur la jalousie de Julia!

Coralie confie:

« Alors honnêtement, oui je m’y attendais, parce que ça faisait un petit moment que je me doutais qu’on ne me voyait pas assez dans les épisodes. Du coup, je m’en doutais. »


Son échec au casting, simple prétexte?

« Si, aussi parce que je n’étais pas toute grande toute mince toute plate toute brune! Parce que là-bas c’est des filles comme ça donc une petite blonde je ne pense pas que c’est ce qu’ils recherchaient au Brésil. »

Jeremstar lui explique qu’il trouve étrange que la production se soit rendue compte d’un coup et seulement une fois au Brésil qu’elle ne correspondait pas au profil. Coralie sourit et confie:

« Parce qu’en fait, il faut savoir que dans Les Anges on doit nous voir, on doit avoir des séquences. Donc moi on ne me voyait pas assez. Et je pense aussi honnêtement qu’on aurait plus vue si je me m’étais mise en couple! Mais malheureusement il n’y avait aucun garçon qui me plaisait..

Le blogueur se montre plutôt cash et lui demande tout simplement si la production lui auarit fait comprendre qu’elle ne resterait pas dans le programme si elle n’était pas en couple. Coralie gênée, explique:

« Euh… Il fallait des séquences donc voilà, moi je n’ai pas voulu me mettre en couple parce qu’il n’y avait aucun garçon qui me plaisait.

Je ne voulais pas jouer la comédie, j’ai préféré rester fidèle à moi-même, rester honnête, je n’allais pas me mettre avec un mec qui ne me plaît pas. Je ne suis pas la fille qui va tout faire pour faire le buzz, ce n’est pas mon style! Moi je suis une fille simple donc je n’allais vraiment pas me mettre avec quelqu’un qui ne me plaisait pas, ce n’était pas possible. Donc s’il fallait faire ça pour rester, ça ne m’intéressait pas non plus… donc voilà! »

Voilà qui nous éclaire un peu plus! Nul doute que le parcours de la jeune femme aurait été différent si elle avait succombé au charme de l’un des candidats!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Coralie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’excuse donnée par le parrain pour renvoyer Coralie? Vous a-t-elle parue crédible? Coralie a-t-elle eu raison de refuser de se mettre en couple pour exister dans le programme selon-vous?