Shanna (#LesAnges7): « Certaines images ne sont pas montrées! Personne n’avait vu le petit jeu de Jessica au début! »

LIRE LA SUITE

Depuis que la guerre entre Jessica et Shanna a explosé, guerre sur laquelle vous pouvez d’ailleurs vous exprimer en répondant à notre sondage, le public est clairement scindé en deux camps. Si les deux candidates se sont violemment expliquées en enregistrant chacune un message, il semblerait que Shanna déplore le fait que l’on ne voit pas tout ce qu’il s’est réellement passé à Rio et qui explique, selon elle, son pétage de plombs!

En effet, si certains internautes ont immédiatement pris son parti face à Jessica, d’autres en revanche lui reprochent d’être excessive sur le plan de la jalousie et d’avoir pris Jessica dans son viseur pour rien ou du moins, pour pas grand-chose de justifié. Nathalie est d’ailleurs tenue pour responsable par bon nombre de téléspectateurs pour la tournure des évènements!

Shanna a donc profité d’une interview accordée au site toutelatele.com pour s’expliquer donc un peu plus longuement. Elle raconte:

Article populaire

PHOTOS – Linda (#LesAnges6): Découvrez-la petite fille et lorsqu’elle avait 30 ans!

« Quand j’ai su que Jessica venait avec nous dans Les Anges, je l’ai appelée de moi-même car j’étais très contente. C’est un peu un garçon manqué comme moi, qui ne se prend pas la tête. Quand on est arrivés dans l’aventure, ça se passait très bien même si je la sentais un peu distante. Je me suis dit qu’elle ne voulait peut-être pas qu’on soit amies tout de suite, qu’elle ne me faisait pas encore confiance, et c’est compréhensible »


Si tout semblait avoir bien démarré entre elles, c’est par la suite que les choses ont dégénéré:


« Ils sont partis à Buenos Aires. Il faut savoir qu’il y a des images qui ne sont pas montrées. C’est-à-dire que les caméramans font leur boulot, mais on est beaucoup! Ils ne peuvent pas tout filmer en même temps. Des choses sont filmées, alors que d’autres ne sont apparemment pas prioritaires. Personne n’avait donc vu le petit jeu de Jessica au début!


J’ai demandé à Thibault d’arrêter de coller Jessica car ça me faisait mal. J’ai fini par péter un câble car il n’y avait plus de limites, même si on ne le voit pas à l’écran! » déplore-t-elle, avant d’ajouter:


« Nathalie et Barbara m’ont déjà dit qu’elles trouvaient que Thibault était beau, et je ne me suis jamais énervée pour ça. Jessica a eu un manque de respect envers moi! Elle est tout le temps qu’avec les garçons ! Eux ils s’en foutent, mais il faut avoir un minimum de limites. Jessica ne veut pas assumer »

Elle conclut, cinglante: « Arrête de t’asseoir sur les genoux de tout le monde !« 


Des déclarations qui n’apaiseront clairement pas la situation mais qui, comme pour sa vidéo d’explications sur sa sextape, permettront au moins à Shanna de vider son sac!

Que pensez-vous des explications de Shanna? Vous font-elles changer d’avis sur sa réaction face à Jessica et ses reproches envers elle? Ou au contraire, pensez-vous que Jessica n’a pas mérité de telles accusations?